Publié le Mercredi 18 mai 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Microsoft sort un pack jeux XBLA avec Limbo, Trials HD et Splosion man
Rien que du bonheur
Hop, c'était dans la boite aux lettres ce midi, alors on vous en parle : Microsoft sort demain un Triple Pack, à 25 €, comprenant trois jeux tirés de son XBLA : Limbo, Trials HD et Splosion Man.Trois excellents jeux (même si notre préférence va à l'incontournable Limbo) que vous auriez tort de bouder.
Une bonne idée pour ceux qui, d'une part, ne veulent pas acheter via le Xbox Live et, d'autre part, revendent leurs jeux après utilisation.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
@nykho
Trials vaut 1200ms pts
Limbo vaut 1200ms pts
Splosion vaut 800ms pts
Ce qui fait du 3200ms pts en téléchargement, soit 38.40€. Plus cher que la version physique. Et encore, y'a peut être même les deux DLC à 400ms pts de trials inclus, qui sait?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
3612 Commentaires de news
Inscrit le 12/05/2009
88 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
en tout cas c'est marrant comme je fais bouger le pad en esperant que ca aide la moto a se stabiliser.
ceci dit, c'est tout de meme trop dur, j'ai un peu laissé tomber (les niveaux extremes bien sur)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalJ'ai seulement fini les niveaux extremes ce we. Ceux des dlc. Mais en fait, c'est pas compliqué, c'est juste moi qui faisait nimp, je me mets sous pression tout seul. C'est pour avoir des jolies médaille d'or que c'est assez ardu.
trial HD c'est troooop dur '-_-
en tout cas c'est marrant comme je fais bouger le pad en esperant que ca aide la moto a se stabiliser.
ceci dit, c'est tout de meme trop dur, j'ai un peu laissé tomber (les niveaux extremes bien sur)
Si tu trouves trials hd dur, je ne te conseille pas de faire trials2 sur steam alors, c'est 10 fois plus dur.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasenseiEt entre temps ils y a eu moultes promos, bien en dessous de ce prix. Et puis franchement, franchement, tu achètes encore tes points au prix FR... haha.
Entre 15 et 20€ en import.
@nykho
Trials vaut 1200ms pts
Limbo vaut 1200ms pts
Splosion vaut 800ms pts
Ce qui fait du 3200ms pts en téléchargement, soit 38.40€. Plus cher que la version physique. Et encore, y'a peut être même les deux DLC à 400ms pts de trials inclus, qui sait?
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par nykhoMoques toi si tu veux, j'ai raison. Quand à acheter mes points ailleurs, cad sur des sites obscurs en risquant le ban, nan merci. C'est bête mais j'ai tendance à respecter les clauses quand j'achète des trucs, histoire qu'on me les retire pas après. Et puis les points ne sont valides que par zone, donc je vois pas trop où tu peux les acheter dans le but de faire une économie fantasmagorique. Fais partager ton plan mirobolant, voir si t'arrives à me faire changer d'avis. J'aime changer d'avis.
Et entre temps ils y a eu moultes promos, bien en dessous de ce prix. Et puis franchement, franchement, tu achètes encore tes points au prix FR... haha.
Inscrit le 27/04/2009
Moques toi si tu veux, j'ai raisonje ne peux donc que m'incliner.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par nykho
et non, pas de partage de plan puisque
je ne peux donc que m'incliner.
Est ce que tu insinues que l'on peut acheter des points pour le XBLA dans un autre pays d'Europe (voir US) pour moins cher et que ces points sont valables en France ?
Ca serait trop fort (c'est sirop sport )
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par nykhoEn gros t'es un mytho de première. Je mets à jour mes listes.
et non, pas de partage de plan puisque
je ne peux donc que m'incliner.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasensei???
Quand à acheter mes points ailleurs, cad sur des sites obscurs en risquant le ban
Y'a bien eu des générateurs de point à une époque d'après ce que j'ai entendu mais avec le scan ou avec l'envois de la carte (ce que je fait perso) tu y gagne pour peu de risques.
Par exemple sur amazon.co.uk et vendu par celui-ci :
http://www.amazon.co.uk/4200-Microsoft-Points-Xbox-LIVE/dp/B0047CL3UI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1305748019&sr=8-1
39€ les 4200pt
et le live :
http://www.amazon.co.uk/Xbox-LIVE-Gold-12-Month-Membership/dp/B000B5KMSE/ref=pd_bxgy_vg_h__img_b
34€ les 12 mois
contre :
http://www.amazon.fr/Xbox-Live-4200-Microsoft-points/dp/B003V52FJA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1305748162&sr=8-1
49€ les 4200pt
et
http://www.amazon.fr/Xbox-Live-12-Month-Membership-anglais/dp/B000B5KMSE/ref=pd_bxgy_vg_img_b
42€ les 12 mois!
Et comme c'est en europe y'a aucune raison de se faire ban ou que ça fonctionne pas!
Inscrit le 05/12/2010
Et je ne parlais pas pour le live, l'abo, mais uniquement pour les points. Inutile d'aller chercher la bonne affaire pour l'abo, elles arrivent toute seule sur le dash. :D
> 36€ 12/13 mois +-1/2 jeux xbla...
Et sinon, quand je prends ton exemple des 4200 ms pts:
http://www.amazon.fr/Xbox-Live-4200-Microsoft-points/dp/B003V52FJA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1305748162&sr=8-1
Soit 39.84£ avec les frais de port, soit 45.21€, au lieu de 50.40€ plein tarif. 5€ de différence sur 50€, pour moi, ça ne vaut pas le coup. Et encore, faut compter les frais bancaires du paiement en £... Ça doit même plus faire 5€ de différence au final.
Les bons plans doivent se trouver ailleurs. Ou pas.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par youri_1er
Et comme c'est en europe y'a aucune raison de se faire ban ou que ça fonctionne pas!
Exellent
Pourquoi s’embêter à acheter ses jeux en France, on se fait vraiment engrosser à chaque achat ma parole ^^
Sinon, les jeux achetés en UK ne sont dispo que dans la langue de shakespeare (en gros: édition en langue Anglaise uniquement) ou ça dépend des jeux (édités en multi-langue) ?
Après faut avoir confiance en Amazon pour les achats en ligne. Je ne fais confiance à aucun site d'achat en ligne en fait. C'est grave docteur ?
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasensei
Achat à un revendeur non agréé = ban potentiel. Cf.forum officiel, rubrique associée.
Et je ne parlais pas pour le live, l'abo, mais uniquement pour les points. Inutile d'aller chercher la bonne affaire pour l'abo, elles arrivent toute seule sur le dash. :D
Soit 39.84£ avec les frais de port, soit 45.21€, au lieu de 50.40€ plein tarif. 5€ de différence sur 50€, pour moi, ça ne vaut pas le coup. Et encore, faut compter les frais bancaires du paiement en £... Ça doit même plus faire 5€ de différence au final.
Le bon plan, c'est quand tu en achètes plusieurs en même temps, car les frais de change et de banque seront sensiblement les mêmes. Idem pour les frais de port dans la limite max de poids.
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par kasasenseien uk t'est a 39€!
Achat à un revendeur non agréé = ban potentiel. Cf.forum officiel, rubrique associée. Amazon doit avoir le droit, quand je disais obscur, je ne parlais bien évidemment pas des boutiques qui siont partenaires de MS depuis 10 ans.
la les frais de port sont important, mais perso j'en profite pour prendre un jeux ou 2 au passage (voir commander avec des potes) et tu y regagne!
Et amazon est un revendeu officiel que je sache!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinÇa dépend des jeux pour les langues. Sony fait exprès de locker les langues de certains jeux, juste pour faire chier, cf uncharted2. Pour MS c'est plutôt des contraintes de place sur le dvd, qui font que parfois, on a pas le choix du FR sur un DVD de jeu PAL. Mais je crois qu'encore aujourd'hui et malgré une taille de média bien moindre, la 360 propose plus de jeux avec le choix EN/FR que la ps3 avec son gros bluray qui sert à rien.. Ironique hein. Dire que certains éditeurs/devs se plaignent de la place dispo sur le dvd de la 360 et dans le même temps, ne sont pas capables d'utilisation correctement l'espace en rab sur ps3....
Exellent
Pourquoi s’embêter à acheter ses jeux en France, on se fait vraiment engrosser à chaque achat ma parole ^^
Sinon, les jeux achetés en UK ne sont dispo que dans la langue de shakespeare (en gros: édition en langue Anglaise uniquement) ou ça dépend des jeux (édités en multi-langue) ?
Après faut avoir confiance en Amazon pour les achats en ligne. Je ne fais confiance à aucun site d'achat en ligne en fait. C'est grave docteur ?
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par dieudivinpour l'aspect, jeux en français ou pas il y a un (voir plusieurs) bon site pour ça :
Exellent
jeux import
Pour la confiance en amazon, perso oui j'ai "confiance" en eux.
par contre je prend que du produit vendu et livré par amazon, rien de vendeurs tiers!
Pour les prix en euro suffit de se prendre l'extension "symple currency converter" sous FF et ça donne un prix approximatif, sachant qu'avant la validation du panier il y a le prix en euro chez amazon.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par youri_1erLE convertisseur yahoo est en panne alors?
en uk t'est a 39€!
la les frais de port sont important, mais perso j'en profite pour prendre un jeux ou 2 au passage (voir commander avec des potes) et tu y regagne!
Et amazon est un revendeu officiel que je sache!
http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=GBP;to=EUR;amt=39.84
Forcément si tu multiplies les quantités de trucs commandés, alors le moindre petit benef X1, grossit proportionnellement... Désolé, mais je suis le seul à posséder une 360, ils ont tous des ps3, je ne suis pas en mesure de faire des commandes groupées tout seul. Et je me suis calmé niveau achats. Je ne prends que des jeux à 10-15£ sur mes sites habituels, de temps en temps.
Cf.Première phrase.
Inscrit le 04/12/2009
LE convertisseur yahoo est en panne alors?si si il marche bien :
http://fr.finance.yahoo.com/devises/convertisseur/#from=GBP;to=EUR;amt=39.84
Forcément si tu multiplies les quantités de trucs commandés, alors le moindre petit benef X1, grossit proportionnellement... Désolé, mais je suis le seul à posséder une 360, ils ont tous des ps3, je ne suis pas en mesure de faire des commandes groupées tout seul. Et je me suis calmé niveau achats. Je ne prends que des jeux à 10-15£ sur mes sites habituels, de temps en temps.
Cf.Première phrase.
33.99£
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)