(Test) Roccat Kulo

Publié le Vendredi 8 avril 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Roccat Kulo

Du Style plein les oreilles

Une fois n'est pas coutume, c'est un test hi-tech que nous vous proposons aujourd'hui. Et parce que les oreilles, c'est sympa, nous les avons recouvertes du Roccat Kulo, un caque stéréo pour PC.

J'avoue que le test est totalement incomplet. Nous n'avons en effet pas pu le tester sur des oreilles pointues de type elfe. Mais c'est plus fort que moi. Les elfes, j'aime pô ça. Dès que j'en vois un, je shoote dedans. Comme les nains, d'ailleurs. Alors il faudra vous contenter d'un test sur un humain. Ou presque.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tim.Monroe le 08/04/2011 à 12:27

1

Inscrit le 09/09/2009

Jolie Moquette.

Sinon, ça m'a l'air d'être un très bon produit avec un prix raisonnable. Mais, j'ai déjà un casque Wesc Joachim Garraud Edittion smiley 13

124 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 08/04/2011 à 12:36

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tim.Monroe

Jolie Moquette.
Non. Moche. En cours de remplacement.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 08/04/2011 à 18:44

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par comprenette

combien d'autres fabricants hi-tech vous envoient des produits comparables, comme ce casque ?
c'est variable. D'une part parce qu'il n'y a pas forcément énormément de produits qui sortent, d'autre part parce qu'ils ne nous envoient pas tout. Globalement, Roccat nous en envoie régulièrement. Thrustmaster, Logitech, de temps en temps. Nous sommes ouverts à toutes propositions de tests produits de ce type.

Et puis il y en a aussi, parfois, que nous demandons mais que nous ne recevons pas.

7014 Commentaires de news

Ecrit par lolos le 10/04/2011 à 07:19

5

Inscrit le 10/04/2011

Ce casque a lair d'être très bon et je me cherchais justement un je crois que jai trouvé !!! smiley 17

2 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9153-test-roccat-kulo-casque-pc