Publié le Mercredi 6 avril 2011 à 08:57:00 par Cedric Gasperini
Mass Effect 2 est gratuit
Hop, cadeau !
Deux jeux pour le prix d'un. Deux vrais jeux. Dont un excellent. Pourquoi se priver ?Jusqu'au 30 avril, BioWare propose en effet de vous offrir gratuitement son jeu Mass Effect 2 sur PC si vous achetez Dragon Age II.
Pour ce faire, c'est simple. Il suffit d'avoir acheté son jeu Dragon Age II sur PC, mais aussi sur Xbox 360 et PS3. Ou de le faire. Il faut activer le code en ligne, le fameux Pass Online (ceux qui ont déjà le jeu l'ont très certainement déjà fait). Dans le jeu, une fois que vous avez accédé au Black Emporium, vous allez à la page Mass Effect 2 et y entrez votre Pass online de Dragon Age II. Vous recevrez alors un code de téléchargement pour récupérer Mass Effect 2 sur le EA Online Store.
Tout est expliqué sur la page officielle.
Commentaires
Inscrit le 18/09/2009
Deux jeux pour le prix d'un. Deux vrais jeux. Dont un excellent. Pourquoi se priver ?
parce que DA2 est un jeu bâclé, avec des quêtes secondaires qui ont le même niveau d'intérêt que ceux d'un MMO, des décors répétitifs à mort, orienté action façon Chuck Norris et avec le coté RPG sacrifié parce que ça demande de se servir de trois neurones supplémentaire (ce qui visiblement est beaucoup trop pour le grand public qui doit risqué la rupture d'anévrisme), qui ne mérite pas d'être acheté ?
601 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Pardon il est trop pourri notre jeu, ne nous en tenez pas trop rigueur s'il vous plait! tenez on vous en offre un autre un peu mieux. Merci qui?
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par kasasenseiil nous file une babe japonaise en plus et j'y repenserais peut-être
C'est quoi? Une forme d'excuse?
Pardon il est trop pourri notre jeu, ne nous en tenez pas trop rigueur s'il vous plait! tenez on vous en offre un autre un peu mieux. Merci qui?
601 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
"mass effect 2, un jeu excellent ??"
faut qd meme pas exagerer.
je vais re-iterer mes critiques tiens.
*toutes les actions se font avec la barre espace pendant l'exploration.
*les combats c'est du pierre-ciseaux-papier 3 choix, vraiment, pas plus (faut casser, soit le shield bionique, soit l'armor mecanique, soit de l'organique, enfin du genre).
tu pauses, tu regardes la barre au dessus de l'adversaire, tu lances l'action consequente. si je lis 1, action a, 2 action B, 3 action C, point final.
*l'evolution des stats des persos : hein quoi ou ca ? vide
*l'exploration des resources sur planete. C'est ptet pas obligatoire, mais on aura rarement inventé un truc aussi bouseux que de parcourir une sphere a la souris.
*les decors bah.. pas excellent.
seul point positifs, les perso et les dialogues
donc pour moi, il veut refiler 2 jeux ininteressant pr le prix d'un
-------------
je veux bien admettre qu'on trouve le jeu "sympa" ceci dit.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 14/04/2010
Donc les consoleux passez votre chemin.
82 Commentaires de news
Inscrit le 26/05/2009
Il suffit d'avoir acheté son jeu Dragon Age II sur PC, mais aussi sur Xbox 360 et PS3
... il faut l'acheter sur les trois supports.
439 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Djab
Des fois que ce ne soit pas très clair: si vous avez Dragon Age 2 sur X360 et/ou PS3 et/ou PC vous aurez uniquement Mass Effect 2 pour PC...
Donc les consoleux passez votre chemin.
Ha mais clairement, faut passer son chemin, le jeu ne permet même pas d'utiliser un périphérique de jeu moderne dans la version pc.
On est obligé d'utiliser le clavier et la souris, je te dis pas l'ergonomie d'il y a 30 ans...
La loose.
1496 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par themortalSans troller, je suis assez de cet avis... Quand j'ai vu pour la première fois l'écran des compétences, j'ai cru que c'était un bug. L'exploration des planètes, c'est un peu redondant aussi et le jeu n'a pas vraiment de difficulté (le suis mort plus souvent bloqué dans le décor ou tombant à travers lui que face à des attaques ennemies. )
je viens troller
"mass effect 2, un jeu excellent ??"
faut qd meme pas exagerer.
je vais re-iterer mes critiques tiens.
*toutes les actions se font avec la barre espace pendant l'exploration.
*les combats c'est du pierre-ciseaux-papier 3 choix, vraiment, pas plus (faut casser, soit le shield bionique, soit l'armor mecanique, soit de l'organique, enfin du genre).
tu pauses, tu regardes la barre au dessus de l'adversaire, tu lances l'action consequente. si je lis 1, action a, 2 action B, 3 action C, point final.
*l'evolution des stats des persos : hein quoi ou ca ? vide
*l'exploration des resources sur planete. C'est ptet pas obligatoire, mais on aura rarement inventé un truc aussi bouseux que de parcourir une sphere a la souris.
*les decors bah.. pas excellent.
seul point positifs, les perso et les dialogues
donc pour moi, il veut refiler 2 jeux ininteressant pr le prix d'un
-------------
je veux bien admettre qu'on trouve le jeu "sympa" ceci dit.
Après je vais pas parler de DA2, j'ai pas fais le premier et la démo du secon m'a littéralement traumatisé.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)