Spider-Man Edge of Time, première vidéo, premières images

Publié le Mardi 5 avril 2011 à 09:28:00 par Cedric Gasperini

Spider-Man Edge of Time, première vidéo, premières images

Back in time

Développé une nouvelle fois par Beenox, le nouveau Spider-Man devrait sortir cette fin d'année. Il racontera l'histoire de Spider-Man en 2009 qui doit sauver le passé pour que le Spider-Man du passé puisse sauver le futur... Non, ne cherchez pas, vous comprendrez le pourquoi du comment, en théorie, une fois le jeu entre les mains.

Reste que pour une adaptation de Comic, l'idée semble originale et assez innovante.

La première bande-annonce et les premières images sont également prometteuses... mais ne nous tissons pas une toile de plaisir dès maintenant. Depuis quelques années, les jeux Spider-Man sont loin, très loin d'être inoubliables. Alors on attendra de voir, pour savoir.

image

image

image

Home

Images du jeu Spider-Man Edge of Time, première vidéo, premières images :

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 05/04/2011 à 09:38

1

Inscrit le 04/12/2009

génial, et ils pensent mélanger tout ça avec les divers clônes de spider?

Histoire de se taper une histoire bien tordue que personne ne puisse comprendre!

Encore un peu d'effort et pour suivre l'histoire il faudra se payer les jeux de tous les super héros grace aux crossovers digue des meilleurs marvels!

3612 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 05/04/2011 à 13:50

2

Inscrit le 09/03/2010

Le dernier n'était pas si mal je trouve. Le scénario n'est pas très profond ok mais pour un jeu pour les jeunes je trouve que c'était assez bien fait, avec la bonne difficulté, des graphismes tout à fait corrects et un gameplay bien sympa.

Il était juste un peu trop répétitif.

735 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 05/04/2011 à 21:53

3

Inscrit le 18/03/2011

OK, je ne suis pas un expert de Spider-Man, mais je suis presque sûr qu'il y a une mini saga Marvel où Peter Parker se fait aider par les autres Peter Parker de dimensions parallèles pour battre je ne sais plus quel super-méchant.

Donc bonne idée à la base mais pas vraiment nouvelle.

Ils ont intérêt à la réussir l'exploitation de cette licence Spider-Man, les précédentes étant assez plaisante (pour le peu de celles où mes grosses mains pleines de petits doigts ont pu se frotter). C'est quand même, enfin je crois, le perso Marvel le plus connu, je crois même pas que les plus célèbres des X-Men sont plus populaire que Spider-Man.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9113-spider-man-edge-time-hd