Alice Madness Returns va de l'autre côté du miroir en juin

Publié le Mercredi 2 mars 2011 à 08:58:00 par Cedric Gasperini

Alice Madness Returns va de l'autre côté du miroir en juin

Si elle le casse, c'est 7 ans de malheur

American McGee a dévoilé la date de sortie de son très attendu Alice : Madness Returns. Et ce sera pour le 14 juin, sur Xbox 360, PS3 et PC.

La suite du sympathique jeu American McGee's Alice, ou la version encore plus torturée des aventures d'une Alice au Pays des Merveilles, débarquera donc dans 3 mois et demi. 

On a hâte de voir ça.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jigsaw80 le 02/03/2011 à 09:16

1

Inscrit le 02/09/2010

Si je comprends bien, cette suite va reprendre la version de Tim Burton à la sauce American Mc Gee ?

503 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 02/03/2011 à 09:38

2

Inscrit le 29/04/2009

Aucun rapport (puisque le premier opus est sorti bien avant le film de Burton), mais oui on peut dire ça comme ça, sauf que là c'est Alice qui est déjantée, alors qu'avec Burton...

Je dirais donc plutôt (tu sais, le chien de Mickey...)que Burton aurait pu, pour son adaptation, s'inspirer fortement d'AMG. Mais je pense qu'il n'en avait somme toute pas besoin.

770 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 02/03/2011 à 09:49

3

Inscrit le 02/09/2010

oki oki

Je me souviens d'après mes souvenirs que AMG était bien inspiré du livre, bon sauf que c'était carément loufoque, bien gore et bien sympathique ^^.

Donc pour sortir un deuxième je me disait qu'il fallait quand même de l'inspiration, et je me demandais donc si on aurait affaire à un remake moderne du premier, ou sa suite et donc une histoire "gorifiée" (nouveau mot ^^) du film de Tim Burton.

503 Commentaires de news

Ecrit par snark le 02/03/2011 à 20:41

4

Inscrit le 14/06/2009

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeahhh !!

Certainement la meilleur ambiance *dérangeante* des tout les jeux vidéo que je testé !

J'espère que la suite sera à la hauteur...

smiley 31smiley 31smiley 31

117 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8745-alice-madness-returns-date-sortie