Minecraft, le film

Publié le Samedi 19 février 2011 à 09:00:00 par Pierre Portal

Minecraft, le film

The Last Minecraft

Minecraft continue son petit bonhomme de chemin sur la scène des ovnis vidéo-ludiques. Après s'être vendu à plus d'un million d'exemplaire, le jeu ne compte pas s'arrêter là. A l'heure actuelle, c'est près de 1 328 000 exemplaires du jeu qui ont été téléchargés !
Et si vous ne savez pas encore ce qu'est Minecraft, je vous conseille de lire au plus vite les impressions de Tristan ici.

Je viens de succomber moi aussi à ce virus inarrêtable qu'est Minecraft. Et je suis totalement conquis.
Tout cet univers codé en Java par une seule Persson... Impressionant !  (Markus "Notch" Persson, pour ceux qui ne connaissent pas)
Et si vous êtes, comme Cedric, encore sceptique face à cette merveille sous pretexte que "C'est moche, ça me rebute, ça coûte 15 € et en plus c'est une bêta1", je vous répondrai simplement "C'est beau, il faut simplement se lancer, c'est donné vu le nombre d'heure que vous y passerez et en plus les mises à jour sont fréquentes et conséquentes (Nouveaux ennemis, nouvelles possibilités de crafting,....) "

Tout ça pour dire que vu le succès grandissant du jeu, les fans se mettent à apparaître un peu partout sur la surface du globe. Et coup de bol, deux petits génies des effets spéciaux à qui l'ont doit notamment Graphic Violence ou encore Video Games cheats in real life font partie de ces fans.

Ils ont donc réalisé un court métrage de 2 minutes sur Minecraft, dans le monde réel.
Le resultat est impressionant :

1 ndCedric : pas tout à fait. Même si oui, c'est moche et que 15 € pour une bêta, on n'a pas vu pareille enfilade depuis la démo de Duke Nukem 3D payante (et encore, là, ça valait quand même le coup), j'ai autre chose à faire et à tester qu'un ersatz de jeu dans lequel on enfile des cubes.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par F-74 le 19/02/2011 à 09:30

1

Inscrit le 23/04/2010

j'ai autre chose à faire et à tester qu'un ersatz de jeu dans lequel on enfile des cubes.

On enfile ce qu'on peut. smiley 55

smiley 15

330 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 19/02/2011 à 12:01

2

Inscrit le 26/12/2009

Et le jeu complet est offert lorsque l'on achete la démo.

Tu achetes la démo et tu reçois le jeu sans payer son prix final, juste le prix de la démo.

Sinon la video est tout simplement énorme smiley 20

Chapeau à ceux qui l'on fait ! smiley 9

1579 Commentaires de news

Ecrit par Manu Le Clodo le 19/02/2011 à 14:32

3

Inscrit le 20/04/2010

smiley 16 gg!

128 Commentaires de news

Ecrit par Lusheez le 19/02/2011 à 15:38

4

Inscrit le 05/05/2009

Tant pis pour toi, Cédric. smiley 9