Duke Nukem Forever : interview vidéo et gameplay

Publié le Vendredi 18 février 2011 à 16:00:00 par Cedric Gasperini

Duke Nukem Forever : interview vidéo et gameplay

Blablabla

Vous aimeriez bien savoir à quoi va ressembler Duke Nukem Forever ? Vous aimeriez voir quelques phases de gameplay ? Eh bien voilà une vidéo qui devrait vous exciter (ou calmer votre excitation, c'est selon).

2K Games a dévoilé une interview vidéo de Melissa Miller, Senior Producer sur le jeu. Entre de longs et interminables blablas (oui mais c'est une femme, hein...), vous apercevrez quelques phases de gameplay. Bon, ok, pas grand-chose. Mais c'est toujours ça.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 18/02/2011 à 16:43

1

Inscrit le 27/04/2009

la voix de Melissa Miller est juste ... insupportable smiley 54

on ne voit pas grand chose du gameplay mais ça a l'air sympa, reste a en voir plus par la suite

4663 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 18/02/2011 à 17:24

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

la voix de Melissa Miller est juste ... insupportable smiley 54

on ne voit pas grand chose du gameplay mais ça a l'air sympa, reste a en voir plus par la suite

Pure american quality !!!

1314 Commentaires de news

Ecrit par ElfBebeElf le 18/02/2011 à 17:29

3

Inscrit le 21/01/2011

smiley 14

J'ai rien écouté au blabla, j'ai juste survolé la vidéo pour tomber vite fait sur 2-3 vidéos de jeu.

J'espère juste que ce Duke Nukem ne sera pas à la série Duke Nukem ce qu'a été Doom 3 à la série Doom, c'est à dire un jeu qui a perdu son âme, auquel on a voulu foutre un scenario là où il n'y en a pas besoin, et auquel on a voulu donner un peu de "réalisme".....

Bordel, des fois on a envie de buter du zombie/monstre/extraterrestre à coup de 3-4 zombies pour un seul coup de fusil à pompe, sans avoir à se payer une explication bancale de pourquoi ce matin en me réveillant j'ai trouvé 19 zombies dans mon jardin.

136 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 18/02/2011 à 17:31

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ElfBebeElf

smiley 14

J'ai rien écouté au blabla, j'ai juste survolé la vidéo pour tomber vite fait sur 2-3 vidéos de jeu.

J'espère juste que ce Duke Nukem ne sera pas à la série Duke Nukem ce qu'a été Doom 3 à la série Doom, c'est à dire un jeu qui a perdu son âme, auquel on a voulu foutre un scenario là où il n'y en a pas besoin, et auquel on a voulu donner un peu de "réalisme".....

Bordel, des fois on a envie de buter du zombie/monstre/extraterrestre à coup de 3-4 zombies pour un seul coup de fusil à pompe, sans avoir à se payer une explication bancale de pourquoi ce matin en me réveillant j'ai trouvé 19 zombies dans mon jardin.

Franchement ils ont l'air d'être parti dans un bon

délire, genre se soigner à l'ego, ça me fait bien kiffer. Pour le réalisme, Duke qui part en guerre parce que les aliens enlèvent ses babes (si j'ai bien compris), v'là quoi, ça se pose quand même :)

Je me fais pas trop de soucis de ce côté perso...

1314 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 18/02/2011 à 17:46

5

Inscrit le 05/12/2010

Résumé: pas d'innovation, que du fun et du délire. Du pur fan service.

smiley 20 ou pas

10693 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 18/02/2011 à 18:00

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kobal

Pure american quality !!!
ça c'est clair smiley 54

Ecrit par Yutani le 18/02/2011 à 18:01

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Résumé: pas d'innovation, que du fun et du délire. Du pur fan service.

smiley 20 ou pas
oh yeah ! smiley 20

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8624-duke-nukem-forever-video-gameplay