La Police Allemande s'en prend à un Hellghast

Publié le Jeudi 17 février 2011 à 10:59:00 par Cedric Gasperini

La Police Allemande s'en prend à un Hellghast

Eins Zwei Polizei

imageEn Allemagne, pour promouvoir la sortie de Killzone 3, Sony a organisé une journée presse à Munich. Histoire de mettre les quelques journalistes présents dans l'ambiance, ils ont fait appel notamment à un cosplayer qui a déambulé habillé en Hellghast : casque, masque à gaz et arme factice au poing.

Sauf que... sortir marcher dans la rue habillé comme ça est une mauvaise idée. Surtout quand Sony n'a pas pris la précaution de prévenir les forces de l'ordre.

La Police allemande est donc intervenue. Lorsque le Hellghast s'est retourné vers les forces de l'ordre en hurlant "ISA Scheißkerl !" et en ouvrant le feu, les policiers ont répliqué, tuant l'homme sur le coup (il aura quand même fallu 6 balles). 
C'est un message fort envoyé à ces salopards d'Hellghasts. On a buté Visari mais on continuera à vous exterminer, bande de cafards !  a lancé Horst Müller, le commissaire général de Munich.

Bon.

Je sais.

En fait, l'homme a été simplement contrôlé. Il aurait pu écoper d'une amende avoisinant les 10 000 € en relation avec la loi contre le port d'armes, réelles ou factices, en vigueur en Allemagne. Il s'en est juste tiré avec l'ordre d'enlever son masque et poser son arme.

La vraie vie est quand même vachement moins fun qu'un jeu vidéo...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 17/02/2011 à 11:36

1

Inscrit le 03/05/2009

Salaud de Sony, je suis certains qu'ils n'ont même pas remboursé.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 17/02/2011 à 12:56

3

Inscrit le 27/04/2009

2 commentaires, deux conneries, vous faites fort les gars smiley 4

Jimmy, tu as lu en diagonale, il n'a rien eu à payer smiley 11

Ryuuku: En france, on l'aurait tué, puis on aurait maquillé ça en attaque terroriste islamiste!!!

Normale qu'on ne puisse pas déambuler comme ça dans la rue, et encore heureux.

1970 Commentaires de news

Ecrit par yak le 17/02/2011 à 13:00

4

Inscrit le 30/11/2010

Et de 3 donc !

254 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 17/02/2011 à 13:27

5

Inscrit le 05/11/2009

Dire que j'y ai cru au début... La nostalgie peut-être? smiley 54 (humour, pour les gros nazes).

Rha faut que j'évite les news comme ça à 13H30 du matin sans dec. smiley 47

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8608-sony-killzone-3-munich-police