Le tueur à la DSi

Publié le Samedi 19 février 2011 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Le tueur à la DSi

File-moi ton blé ou je te plante avec mon stylet...

Une fois n'est pas coutume, l'histoire se déroule au Japon. Dès le 6 février dernier, est apparu un message inquiétant sur un panneau d'information de la station de bus Shinjuku à Tokyo. Vous savez, ces panneaux lumineux qui font défiler infos et messages. 

Sur ce message, on pouvait lire "Le 11 février, à 21h, il y aura un massacre à la Station de bus Shinjuku. Si vous ne voulez pas mourir, ne traînez pas dans les environs". Et d'expliquer qu'il y aura trois tueurs, un en voiture, deux à pieds avec des couteaux.

Bien entendu, la Police a pris la menace très au sérieux et s'est lancée sur les traces du futur tueur. 80 policiers, aidés par environ 500 personnes ayant des connaissances informatiques, ont retracé l'adresse IP du futur tueur et ont découvert que le message avait été posté... depuis une Nintendo DSi.
De plus amples recherches ont finalement permis d'arrêter un jeune étudiant de 15 ans habitant Yokohama.

Il a expliqué avoir simplement voulu "voir quelle panique ça pourrait créer"... mais la Police ayant retrouvé un ticket de bus pour le jour fatidique, ticket aller simple pour Osaka, il est possible que son envie de meurtres n'ait pas été juste une "farce", mais une vraie envie qu'il comptait mettre en pratique avant de fuir vers l'est du Japon. 

L'histoire aurait pu s'arrêter là...

Et on aurait pu s'amuser à conclure que la DSi transforme nos enfants en tueurs sanguinaires...

Seulement voilà, mercredi soir dernier, un homme a été arrêté à la Station de bus Shinjuku par la Police de Tokyo. Il se promenait avec un couteau et répétait en boucle "je vais tuer quelqu'un".

...

Cet homme de 19 ans n'est autre que le frère aîné de l'adolescent ayant écrit le message via sa DSi...

Et sinon, votre famille à vous, elle va bien ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 19/02/2011 à 11:49

1

Inscrit le 05/12/2010

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des cinglés partout.

Sinon, oui, ma famille ça va bien, je fais de la peinture avec eux là.

10693 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 19/02/2011 à 12:37

2

Inscrit le 27/04/2009

Mais enfin Cedric, quelle honte, tu es encore en train de rire du malheur des pauvres détraqués et de leurs victimes, c'est ignôôôôble, tu es un moooooOOOoooonstre, je n'en puis plus, je m'en vais de ce pas prévenir la SPA !

1495 Commentaires de news

Ecrit par Nours le 19/02/2011 à 20:05

3

Inscrit le 14/09/2010

Ecrit par MadBap

Mais enfin Cedric, quelle honte, tu es encore en train de rire du malheur des pauvres détraqués et de leurs victimes, c'est ignôôôôble, tu es un moooooOOOoooonstre, je n'en puis plus, je m'en vais de ce pas prévenir la SPA !

Mais c'est tellement bon smiley 14

130 Commentaires de news

Ecrit par Limk le 21/02/2011 à 00:49

4

Inscrit le 17/01/2011

@MadBap : Tu sais tjs aussi bien faire la part des choses toi...

3 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8601-tueur-japon-dsi-nintendo-tokyo