Publié le Mardi 1 février 2011 à 15:00:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Black Ops... en chiffres affolants
All over the world
1,1 milliard de milliard de coups de feu tirés. 3,4 milliards de flèches. L'équivalent de 129 069 fois le tour de la Terre parcouru. 28 494 020 tomahawks lancés. 994 665 956 véhicules détruits. 5 124 592 368 headshots. 591 779 577 exécutions. 242 316 815 joueurs tués au couteau.Plus de 43 millions de vidéos générées...Et j'en passe...
Call of Duty Black Ops a des chiffres délirants...
Commentaires
Inscrit le 30/11/2010
Mais comment peut-il y avoir 5 124 592 368 headshots avec 1,1 milliards de coups de feu tirés ? même en y ajoutant les tomahawks en pleine tête, on est loin lol !
254 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yak1 milliard de milliard
LOOOL "The war is just a start".
Mais comment peut-il y avoir 5 124 592 368 headshots avec 1,1 milliards de coups de feu tirés ? même en y ajoutant les tomahawks en pleine tête, on est loin lol !
4419 Commentaires de news
Inscrit le 30/11/2010
254 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuukuba vi en plus le map pack est dispo, vais encore tirer quelques coups de feu supplémentaires
C'est que c'est violent un pigeon dit donc
Inscrit le 28/11/2010
264 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par dokuro
1 headshot pour 200 million de tir, autant dire que ça n'arrive jamais, vive les consoles ... le nombre de tué aurait été intéressant, pour connaitre le nombre de balle perdu par cible ...
Tu sais pour abattre un truc qui bouge, le gros machin sous la tête qui s'appelle le corps, c'est plus facile à visé.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentSi tu ajoute à cela que de tirer dans la tête ne vaut pas forcément un tire dans la tête sur COD
Tu sais pour abattre un truc qui bouge, le gros machin sous la tête qui s'appelle le corps, c'est plus facile à visé.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
Si tu ajoute à cela que de tirer dans la tête ne vaut pas forcément un tire dans la tête sur COD
C'est pour ça que je préfère le lance-flamme. Quelque soit l'endroit touché, c'est cuit très vite pour le gars en face.
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpentCurieusement hier le mec il m'agresse au lance flance, d'habitude je crève direct mais pour le coup j'ai eu le temps de me retourner et bang headshot en visant au jugé
C'est pour ça que je préfère le lance-flamme. Quelque soit l'endroit touché, c'est cuit très vite pour le gars en face.
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Darkou
Curieusement hier le mec il m'agresse au lance flance, d'habitude je crève direct mais pour le coup j'ai eu le temps de me retourner et bang headshot en visant au jugé
il a peut être tirer de trop loin.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Je voulais rejouer à cod4 sur pc là... Mais le jeu updaté voit pas les serveurs. J'ai tout essayé. Obligé de passer par xfire. j'ai rejoins 4 parties, 4 parties avec des cheaters... deg
[Bobby on] C'est fait pour : tu dois donc acheter le nouvel Call of Duty. [Bobby off]
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Darkou
ba vi en plus le map pack est dispo, vais encore tirer quelques coups de feu supplémentaires
Il a l'air bien foutu ce nouveau pack, par contre hier les connexions... que de bordel !!!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par alexandre1234Et ouais... j'ai bien compris...
[Bobby on] C'est fait pour : tu dois donc acheter le nouvel Call of Duty. [Bobby off]
Ils croient vraiment que nos poches sont extensibles...
1 jeu à 70€, 2 map packs à 15€, éventuellement 1 abo gold pour jouer en ligne...
Et 3 ans après ton jeu ne peut plus, de base, se connecter au serveur principal pour te lister les serveurs et te permettre de jouer... Ca donne envie de raquer, c'est fou...
Je m'en vais télécharger blackops tient, pour la peine.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Ben il semblerait, puisque chaque épisode de Call of Moisi se vendent toujours plus, de même pour les DLC...
A qui la faute? A Bobby ou aux pigeons? Après tout l'un ne fait profiter que de la bêtise de l'autre...
M'en fous, je préfère être un pigeon pété de pognon qui peut se permettre d'acheter 40 fois le DLC s'il le souhaite, qu'on gros rageux qui peste contre les DLC parce qu'il a les poches trouées.
Et tant mieux si ça continue dans ce sens, au moins il ne restera que les riches qui joueront et du coup moins de rageux sur le live, ça haussera un peu le niveau intellectuel tiens....
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par Ryuuku
Non je dis juste une vérité connerie.
Comme ça ton texte est mieux.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryuuku
Non je dis juste une vérité, certes peut-être qu'une facette, mais une vérité quand même.
Après si riche = con et pauvre = moins con (j'ai pas dit intelligent), je préfère être pauvre.
Possible, mais vu le sectarisme de tes arguments, tu dois être riche....
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par 4lex luitorQuel ramassis de connerie que tu nous sors là pour répondre au ramassis de conneries de ryuku... Pas un pour rattraper l'autre ici..
M'en fous, je préfère être un pigeon pété de pognon qui peut se permettre d'acheter 40 fois le DLC s'il le souhaite, qu'on gros rageux qui peste contre les DLC parce qu'il a les poches trouées.
Et tant mieux si ça continue dans ce sens, au moins il ne restera que les riches qui joueront et du coup moins de rageux sur le live, ça haussera un peu le niveau intellectuel tiens....
Inscrit le 05/12/2010
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)