Fifa 12, encore plus réaliste

Publié le Mardi 25 janvier 2011 à 10:28:00 par Logan Mathia

Fifa 12, encore plus réaliste

Besoin d'un coup de main, Thierry ?

EA Canada est confiant quant à l'avenir de FIFA 12, ils le sentent gros comme un haricot, c'est vous dire si ça va piquer...

A l'occasion d'une interview accordée à OXM, David Rutter, directeur de production chez EA Canada, en a profité pour parler plus en "profondeur" de l'option Personality Plus.
Je pense que nous faisons du bon boulot avec l'option Personality Plus. (ndr : dans FIFA 11 il disait que l'IA n'était pas adaptée à cette option).

Par exemple, si Peter Crouch est dans la zone, avant, les équipiers ne pensaient pas au fait de tirer des ballons hauts pour permettre à Crouch de faire une tête.

Certaines pièces sont encore floues, mais si vous transférez un joueur vers un autre club, et que par "accident" ces deux clubs se rencontrent, ses anciens coéquipiers seront plus agressifs envers lui sur les tacles, par exemple.
En gros, si vous jouez avec Thierry Henry, ses coéquipiers sauront instinctivement de tirer vers son bras pour marquer de la main, si c'est pas beau tout ça...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par spif le 25/01/2011 à 12:53

1

Inscrit le 29/04/2009

smiley 13

149 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 25/01/2011 à 18:09

2

Inscrit le 02/09/2010

Ptdr, j'adore la phrase finale smiley 15

503 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 25/01/2011 à 20:14

3

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par Jigsaw80

Ptdr, j'adore la phrase finale smiley 15

Dans le même genre, si tu change un joueur de l'équipe de France, y'a pas intérêt à ce qu'il tombe sur Zidane, ça sent le coup de boule...

2009 Commentaires de news

Ecrit par korben_dallas05 le 27/01/2011 à 09:11

4

Inscrit le 28/05/2009

Je pense que nous faisons du bon boulot avec l'option Personality Plus.

Et avec l'option "pas possible de faire une session club pro sans que ça provoque des déco et des lags allant jusque 3 secondes", quoi qu'ils en pensent ? smiley 16smiley 16

52 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8371-fifa-12-personality-plus-infos