La suite de Metro 2033 sera mieux soutenue par son éditeur

Publié le Lundi 17 janvier 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

La suite de Metro 2033 sera mieux soutenue par son éditeur

Parce que bon, voilà, finalement, ce n'était pas si mauvais...

Metro 2033 était un jeu sympathique. Pas inoubliable non plus, mais sympathique. Seul petit souci, malgré un accueil relativement positif de la part de la presse, le jeu a fait un gros bide. Et c'est notamment parce qu'il n'a pas reçu de la part de THQ toute l'attention qu'il aurait mérité. 

C'est ce que Danny Bilson, vice-président des jeux coregamers chez THQ, a récemment expliqué. Et il a annoncé que cela changerait avec Metro 2034, la suite du jeu. THQ gardera donc un oeil (bienveillant) sur le produit pour accompagner son développement, et surtout, lancera une campagne marketing digne de ce nom lors de la sortie du jeu.

Comme je sais qu'ils nous lisent, chez THQ France, une petite idée simple, mais efficace pour faire parler de leur produit : une vraie chasse à l'homme contre les contrôleurs RATP du métro parisien.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jyhere le 17/01/2011 à 10:40

1

Inscrit le 28/04/2009

Comme je sais qu'ils nous lisent, chez THQ France, une petite idée simple, mais efficace pour faire parler de leur produit : une vraie chasse à l'homme contre les contrôleurs RATP du métro parisien.
Avec la possibilité de vol à la dérobée d'iPhone, une passion en vogue dans les couloirs de métro.

1606 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 17/01/2011 à 10:41

2

Inscrit le 03/05/2009

L'accueil mitigé de la part du public, c'est aussi peut être parce que ce jeux est classique, sans aucun apport, avec un scénario déjà vus, des armes déjà vus et avec une concurrence assez rude.

J'ai testé légèrement, mais il était pas inoubliable.

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/01/2011 à 11:07

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ryuuku

Toujours pas acheté... J'attends une bonne promo sur PC en fait.
Il était à 5€ sur steam à noël et il est à 5€ en version boite sur cdiscount là (pc hein).

10693 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 17/01/2011 à 11:13

5

Inscrit le 27/04/2009

Faudra aussi qu'ils soutiennent les dev pour le prochain, parce qu'avec la tripotée de bugs sur pc...smiley 13

3575 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 17/01/2011 à 11:18

7

Inscrit le 13/09/2010

avec un scénario déjà vus, des armes déjà vus et avec une concurrence assez rude

c'est pas exactement pareil que les fps classique qd meme :)

niveau concurrence... hmm les bons fps solo pr moi, y a en pas beaucoup (le solo des COD je m'emmerde, les halos sur 360 c'est mou du choux, crysis 1 ouais c bien, le warhead me suis un peu fait chier, far cry2 c'est relou, bad company, j'ai essayé que le 1, c'est mignon mais dans le genre couloir c'est du couloir, si j'ai bien compris le 2 c'est tjs du couloir. Killzone 2 ca me rend aveugle avec le champs de vision resseré.Je cite pas les autres)

ouais en fait depuis qq années, a part les geniallissimes stalker et le crysis 1, j'ai pas franchement vu de fps solo tres interessant smiley 7 Et serious sam HD pcq c'est debile j'aime bien.

Apres je suis vieux hein, je me satisfait plus du fps noté 18 par les djeunz ^^

---------------------------------------------------

par "soutenu", ils entendent juste "campagne de pub", ou autre chose ?

2907 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 17/01/2011 à 11:20

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

L'accueil mitigé de la part du public, c'est aussi peut être parce que ce jeux est classique, sans aucun apport, avec un scénario déjà vus, des armes déjà vus et avec une concurrence assez rude.

J'ai testé légèrement, mais il était pas inoubliable.

Idem, ça fait un mois que j'ai acheté le jeu et j'avance... très peu, par tranches de 10 mn.

Je joue sur 360 et le gameplay est franchement bof bof...

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8281-metro-2033-2034-thq-soutien