Blacklight 2 sortira, et sera gratuit

Publié le Lundi 17 janvier 2011 à 08:59:38 par Cedric Gasperini

Blacklight 2 sortira, et sera gratuit

Un FPS multi à surveiller de près

Blacklight Tango Down est un petit FPS sympathique qui a fait les beaux jours du PC, mais aussi du Xbox Live et du PSN. Nous avions d'ailleurs aimé sa nervosité, ses bonnes idées, son level design et, globalement, son ambiance plutôt réussie. Pas le jeu du siècle, certes, mais un bon petit FPS multi qui, pour environ 15 €, offrait quelques heures de plaisir.

Autant dire que l'annonce du développement d'une suite, sobrement baptisée Blacklight 2 pour le moment, est une bonne nouvelle. Zombie Studio, à l'origine du titre, compte reprendre le concept d'armes à customiser, et de gadgets susceptibles d'augmenter vos capacités.

L'autre nouvelle, c'est que le jeu deviendra un Free2Play. Il sera donc gratuit, avec des options payantes (pour améliorer un peu plus son personnage). Reste à savoir si cette formule pourra trouver un écho sur le PSN et le Xbox Live ou si, pour le coup, le jeu ne deviendra alors que PC.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Logan Mathia le 17/01/2011 à 09:11

1

Inscrit le 29/10/2009

Reste à savoir si cette formule pourra trouver un écho sur le PSN et le Xbox Live ou si, pour le coup, le jeu ne deviendra alors que PC.

Suffit de proposer le contenu payant sous forme de DLC et c'est dans la poche smiley 7

2009 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/01/2011 à 11:21

2

Inscrit le 05/12/2010

Rah le jeu de merde... J'ai voulu rejouer au premier hier soir...

lancement du jeu, login au gfwl... patch dispo.. bon ok je laisse télécharger (je voulais jouer en ligne donc pas le choix).

Maj téléchargée, je quitte le jeu (parce qu'il sait pas faire ça tout seul).

Maj lancée, Maj échouée...

Seconde tentative.... pareil.

Je désinstalle le jeu et décide de le retélécharger via Impulsedriven.com, là où je l'avais pris.

Maj de impulse disponible... Bon pas le choix faut la faire...

Impulse lancé. Pas de bol ils le fournissent que le jeu en version 1.00, pas de patch dispo il va falloir retenter la maj auto du jeu.

Je relance le jeu et en version 1.00 il accepte enfin de faire la maj 1.02 mais je ne pouvais pas le patcher en 1.01 (numéros de version à titre indicatif, je ne sais pas si elles portent ces numéros là, c'est tellement clair...)

Je lance une partie, le jeu plante, plus d'affichage, rien....

Okay.

J'ai tout viré. Impulse et BLTD.

Moralité:

-GFWL c'est de la merde, encore en 2011.

-Impulsedriven, c'est de la merde, il vendent des jeux mais ne proposent pas les patches, ni en manuel, ni en automatique.

-Steam, ça devient pareil. Voir le patch de Wings Of Prey à faire manuellement sous peine de pas pouvoir jouer en ligne. Et puis des jeux steam qui demandent en plus des autres softs exactement du même tonneau, genre Yuplay, pour fonctionner, sans avertir le consommateur, c'est à vomir.

-Blacklight 2 non merci, jamais.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8278-blacklight-tango-down-2-suite