Des tas d'infos sur Elder Scrolls V : Skyrim

 

Publié le Lundi 10 janvier 2011 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

 

Des tas d'infos sur Elder Scrolls V : Skyrim

Tout tout tout vous saurez tout sur le Skyrim

Comme nous vous l'annoncions il y a peu, le magazine GameInformer fait la une de son prochain numéro (février) sur Elder Scrolls V : Skyrim. Et tout un tas d'informations y sont à découvrir... informations sur lesquelles nous avons fait main basse avant même la parution du magazine.

On apprend ainsi qu'il n'y aura plus de sélection de classe de personnage. Chaque compétence que vous ferez progresser déterminera votre classe, selon ce que vous désirez mettre en avant. A chaque nouveau niveau, vous gagnerez de la vie supplémentaire, ainsi que la possibilité d'augmenter votre santé (encore), votre énergie magique ou votre résistance.
Le système de progression de personnage sera similaire à celui de Fallout 3.
Il y aura toutefois 10 races de personnages différentes.

Il y aura 18 compétences (contre 21 dans Oblivion et 27 dans Morrowind). Il faudra donc faire progresser les bonnes selon la carrière que vous désirez embrasser ou les spécialités que vous désirez acquérir.
Vous trouverez 5 écoles de magies : Destruction, Altération, Conjuration, Restauration, Illusion.

L'histoire se déroulera 200 ans après Oblivion, à Skyrim, région située au Nord de la Cité Impériale. Les Dragons sont de retour, comme le disait la prophétie. Vous allez tenter d'arrêter le Dieu Dragon, rien que ça. Votre mentor est l'un des derniers chasseurs de dragons. Ajoutez à cela une guerre civile, la mort du Roi, et des ennemis tels que des yétis, des araignées géantes et, donc, des dragons .Il y aura 5 cités à visiter, des caves  et donjons (qui seront plus variés).

Le combat se veut plus tactique et dynamique. Chaque main aura une fonction que vous lui assignerez (deux armes, magie + arme, arme + bouclier...etc.). Vous pourrez combattre n'importe qui, même le péquin moyen rencontré dans la rue (on suppose par contre qu'on ne pourra toujours pas, malheureusement, tuer les enfants).

Le jeu pourra se jouer en vue subjective ou en vue extérieure (FPS ou Troisième personne). Il y aura une option pour virer toutes les informations à l'écran et ne garder que la vue, pour plus d'immersion.

Les quêtes seront plus dynamiques également. Selon votre tendance (mage ou guerrier par exemple), vous serez approchés par des personnes différentes, pour des quêtes différentes, ou des quêtes communes à résoudre différemment. Ce que vous laisserez tomber par terre disparaîtra au bout d'un moment, sans doute ramassé par quelqu'un. Il se peut aussi qu'un gamin l'aperçoive et ramasse l'objet... pour vous le rendre.
Enfin, les quêtes seront bien évidemment définies selon votre comportement, et les régions déjà visitées.

Les conversations ne se feront plus en "zoom" et de manière statique, comme dans Fallout. 

Vous pourrez forger, réparer et améliorer vos armes.

Vous pourrez voyager rapidement d'un point à un autre, à condition d'avoir au préalable déjà découvert la destination.

Vous pouvez aussi sprinter. 

Et c'est tout. Pour le moment.



image
 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8218-elder-scrolls-v-skyrim-informations