Microsoft offre 400 MS pour l'achat de 2 titres XBLA

Publié le Lundi 6 décembre 2010 à 08:57:00 par Vincent Cordovado

Microsoft offre 400 MS pour l'achat de 2 titres XBLA

C'est toujours ça de pris

Jusqu'au 20 décembre prochain, pour l'achat de 2 titres Xbox Live Arcade parmi la liste ci-dessous, Microsoft vous offre 400 Microsoft Points. Parce que vous êtes sympas, parce que vous êtes beaux et peut être aussi, un peu, parce que Noël approche.

Et pour une fois, ce genre d'offre ne concerne pas que des titres de merde puisque cette liste contient quelques jeux bien sympathiques comme LIMBO, Super Meat Boy, Lara Croft and the Guardian of Light, Trials HD ou encore Sonic 4 (Hahaha non, pour celui là je déconne) :

De quoi se faire plaisir pour un peu moins cher.

Toutes les conditions de l'offre, à cette adresse.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dadouhou le 06/12/2010 à 09:19

2

Inscrit le 09/05/2009

Attention il faut s'inscrire AVANT de Prendre les jeux, sinon pas de remboursement.

98 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/12/2010 à 08:14

3

Inscrit le 05/12/2010

On peut cumuler cette offre avec le pack LIVE family, qui lui offre de base 4 abo de 13 mois + 1000MS points.

Super Meat Boy & Trials HD
Ces deux jeux sont absolument grandioses.smiley 1

10693 Commentaires de news

Ecrit par dadouhou le 07/12/2010 à 09:50

4

Inscrit le 09/05/2009

Je confirme qu'il faut d'abord DL une image de joueur (allez sur recevez 400 ms points sur le dash). Sinon, malgré les 400 pts offert je pense qu'on peut avoir de meilleur tarif de manière individuelle lors de Deals of the week ou autre(souvent -30, -50 voit, exceptionnellement, -70%).

perso super meat boy et comic jumper me tentent (j'en ai pas mal d'autre déjà), mais j'attends.

Pour le gold famille, attention (pour ceux souhaitant le partager entre pote), je crois que seul un compte est "admin" : gère tous les comptes et voit leur utilisation. Sinon le prix est intéressant.

98 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7868-promo-xbox-live-arcade-noel