Plein de nouveaux DLC pour Fable III

Publié le Mercredi 24 novembre 2010 à 09:57:00 par Cedric Gasperini

Plein de nouveaux DLC pour Fable III

Sortez vos sous

The Understone Quest Pack, le nouveau DLC de Fable III, est disponible sur le Xbox Live.
Il vous entraînera dans les rues souterraines de Bowerstone où un inventeur excentrique a créé une nouvelle ville. Nouveaux bâtiments, nouvelles créatures à combattre... ce DLC contient aussi la possibilité de participer au "Mercernary Shooting Range" et à la "Roue de l'Infortune" pour gagner des prix. 3 quêtes y sont incluses.

Il vous en coûtera quelques 400 MSP pour le télécharger.

D'autres packs DLC sont également disponibles, comme un pack de coiffures (160 MSP), une potion pour chien 5 étoiles (50 MSP), ou un nouveau costume de héros, le Revear Industries Hero (160 MSP), ainsi qu'un autre pack de couleurs de coiffures à 80 MSP.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Muageto le 24/11/2010 à 10:20

1

Inscrit le 20/06/2009

A quand le DLC (gratuit) pour avoir la VO ?

298 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 24/11/2010 à 10:35

2

Inscrit le 29/10/2009

Ça c'est de l'enculage pur et dur smiley 50

2009 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 24/11/2010 à 10:42

3

Inscrit le 28/04/2009

ça fait rêver.... ou pas

2845 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 24/11/2010 à 12:26

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jakal117

Ça c'est de l'enculage pur et dur smiley 50
je vois pas ça comme de l'enculage:

fable 3 est un jeu à part entière et qui vaut son prix.

Maintenant, si tu as aimé le jeu à mort (j'en connais) et que tu veux prolonger l'aventure, pourquoi pas? Et d'ailleurs quand tu penses à ce que coute le développement d'un jeu comme Fable 3, je vois strictement aucun mal à offrir du contenu additionnel comme celui qui est proposé. Cela permet de rentabiliser davantage...

A partir du moment où le jeu en lui-même ne souffre pas de manque réel (genre s'ils avaient mis 1 seule tunique disponible dans le jeu, et que d'un coup ils t'en sortent 15 en DLC) là ca serait abusé. Mais le jeu en lui même et sans les DLC, il est déjà pas mal. Je pense qu'il y a pas à s'offusquer...

Non? J'ai pas bon?

1403 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 24/11/2010 à 23:36

5

Inscrit le 28/04/2009

ou alors si les dlc payants etaient que des clefs qui debloquent des trucs qui etaient des le depart dans al galette, la aussi y'aurait pure arnaque

hors là, quand on voit le poids des telechargements on sait que y'a du contenu rellement ajouté

et le jeu peut etre joué et apprécié (enfin peut etre pas jusque la) SANs les DLC, c'est pas le cas pour tous les autres jeux à dlc (la fin en kit de prince of persia par exemple)

faut arreter de cracher systematiquement sur les dlc, ou les encenser systematiquement

faut evaluer ca au cas par cas ET selon ses propres gouts/envies

je sais que j'ai relativement aimé le dernier fable memem si j'lui trouve bcp de defauts, j'vais donc pas me jeter sur tous les dlc aveuglement, mai sj'en prendrai surement un ou deux

par contre j'ai adoré dragon age, et j'ai pris tous les DLC meme ceux dont je sais pertinement qu'ils ne valent pas vraiment leur prix, j'en suis conscient et j'assume

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7751-fable-iii-dlc-understone-quest