Publié le Vendredi 19 novembre 2010 à 09:29:00 par Vincent Cordovado
Une compilation de jeux Dreamcast en approche ?
Au lieu de nous resortir des vieilles merdes, ils devraient mieux fignoler les nouveautés
Alors que les titres de la défunte Dreamcast sont de retour sur le devant de la scène avec leur remake HD, disponibles sur le Xbox Live et le PSN, il se pourrait que Sega nous prépare en secret une petite compilation de jeux Dreamcast mais sur galette.
C'est en tout cas ce que nous laisse comprendre cette annonce parue sur le site de GameStop :
Bien entendu, cette page n'est plus disponible et la personne qui l'a mise en ligne est probablement en train de prendre le thé avec les poissons, du béton aux pieds.
Reste qu'avec un prix fixé à $29,99 et vu les prix pratiqués sur le Live, on peut s'attendre à 2-3 titres par galette. Si tant est que cette annonce soit vraie, bien entendu.
En attendant, moi, j'attends l'arrivée des deux remakes de Shenmue.
Commentaires
Inscrit le 23/10/2009
Au lieu de nous resortir des vieilles merdes, ils devraient mieux fignoler les nouveautésDans ce cas faut arrêter d’encenser les jeux complètement buggés..
361 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Au lieu de nous resortir des vieilles merdes, ils devraient mieux fignoler les nouveautésMême si on a quelques trucs biens sympas dans nos "vieilles merdes" de retrogamers, c'est pas faux, quand on voit le soin que les devs portent au massacre des bonnes licences (Mafia 2, MoH, CoD...)
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ma DC étant HS, et que j'ai revendu les 3/4 de mes jeux, ça ne me dérangerai pas d'y rejouer maintenant
shenmue 1&2, JSR/JSRF, Skies of Arcadia, Grandia 2,metropolis street racer, sega GT et j'en passe
Ah oui !! et le meilleur RPG de tous les temps auquel j'ai joué : Evolution - the world of sacred device
nan j'déconne
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Notez que je ne cautionne absolument pas ce sous-titre. Il y avait de véritables petites perles, à une époque aujourd'hui lointaine !
On n'y a pas prêté attention... Vincent et ses goûts...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmoLe problème c'est que les éditeurs qui surfent sur la mode du retrogaming en ce moment se concentrent en général sur les best-sellers de l'époque, en délaissant les perles qui se sont moins bien vendues...
Notez que je ne cautionne absolument pas ce sous-titre. Il y avait de véritables petites perles, à une époque aujourd'hui lointaine !
1495 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Notez surtout que c'est Cedric qui l'a collé
Salaud va !
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MadBap
Le problème c'est que les éditeurs qui surfent sur la mode du retrogaming en ce moment se concentrent en général sur les best-sellers de l'époque, en délaissant les perles qui se sont moins bien vendues...
Ca me fait penser que j'ai rebranché la DC pour me refaire une petite partie de Blue Stinger, mon dieu que ça a mal vieilli
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par skaepniwtskies :cap:
Alors là, j'attends le remake du meilleur RPG de la Dreamcast : sky of arcadia
6759 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)