Il finit Fallout New Vegas sans tuer personne

Publié le Samedi 6 novembre 2010 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Il finit Fallout New Vegas sans tuer personne

Jésus est parmi nous

water_wendi est le nouveau pseudo de Jésus. Le vrai, Jésus. Celui qui guérissait les lépreux, marchait sur l'eau, multipliait les pains, et est mort sur la croix pour racheter les péchés du monde en lançant sa désormais célèbre phrase "Éli, Éli, lama sabachthani ?".

Car Jésus est vivant. Et il est redescendu sur la Terre en lousedé sans ange ni trompette, juste pour jouer. Parce que Jésus est un Gamer. Alléluia ! Et Jésus joue à Fallout New Vegas. Et il nous apporte la bonne parole : le jeu peut être fini en 70 heures (comptez 10/12 heures de plus si vous voulez tout explorer) sans tuer personne. Ni humain, ni animal.

Impressionnant. Mais qui a valu, bien entendu, quelques précédentes parties pour bien connaître le jeu et son scénario et, n'en doutons pas, quelques chargements de sauvegardes antérieures au fur et à mesure des ratés.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 06/11/2010 à 09:27

1

Inscrit le 27/04/2009

What ? Même dans Planescape Torment on doit croiser le fer par instants (quoique, je connais pas le jeu à fond).

3088 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 06/11/2010 à 09:54

2

Inscrit le 27/04/2009

Impressionnant. Mais qui a valu, bien entendu, quelques précédentes parties pour bien connaître le jeu et son scénario et, n'en doutons pas, quelques chargements de sauvegardes antérieures au fur et à mesure des ratés.

d'où l'art de fausser des stats de jeu smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par lebibou le 06/11/2010 à 11:02

4

Inscrit le 01/08/2009

Ça me rappelle Fallout 1 où un français avait aussi réussi à boucler Fallout sans tuer personne.

285 Commentaires de news

Ecrit par Thnos le 06/11/2010 à 18:54

5

Inscrit le 22/06/2010

Jésus mon œil moi aussi je peux le finir sans tuer personne avec la Stalker Armor smiley 54

184 Commentaires de news

Ecrit par Balbuzik le 16/11/2010 à 13:40

6

Inscrit le 12/11/2010

Heu , sur le 3 je suis devenu un messie aussi , mais j'avais un peu dézinguer... donc bof la comparaison !smiley 43

30 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7571-fallout-new-vegas-zero-mort