(Preview) Kirby's Epic Yarn

Publié le Vendredi 5 novembre 2010 à 12:00:00 par Maxime Steinmetz

(Preview) Kirby's Epic Yarn

Little Big pas net

C'était l'agréable surprise de cette Chibi Japan Expo. En effet, une borne proposait de s'essayer aux nouvelles aventures du testicule polymorphe sur Wii. Exclusivité quand on sait que ce dernier n'était pas présenté à la Paris Games Week. Je me suis prêté à l'exercice pendant quelques légers instants.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par BreizFenrir le 05/11/2010 à 23:30

1

Inscrit le 02/08/2010

Je ne peux que confirmer le propos de cette preview, pour y avoir joué en mode coopération à Londres ce même week-end. C'est mignon tout plein, ultra-jouable et pas d'une grande complexité. Encore que certains passages peuvent être chiant si le collègue n'y met pas du sien (on peut attraper son partenaire et s'en servir de projectile, je me suis plusieurs fois fait jeter dans la flotte sur un passage nécessitant de rester sur une plate-forme à un moment donné ^^;; ).

Autant dire que ce jeu m'a enthousiasmé, mais pas autant que Donkey Kong Country Returns.

44 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 06/11/2010 à 14:39

2

Inscrit le 31/07/2010

Ah ben merci ! Ça fait au moins une personne qui ne s'est pas qu'intéressée à me faire dépenser mon pognon pour acheter kickass. Ca fait plaisir.

smiley 11

337 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7518-kirby-epic-yarn-wii-nintendo