Red Dead Redemption Undead Nightmare sortira sur disque

Publié le Dimanche 17 octobre 2010 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Red Dead Redemption Undead Nightmare sortira sur disque

Western zombie

A la manière d'un Lost and Damned et de Ballad of the Gay Tony pour GTA IV, Undead Nightmare, le DLC prévu pour Red Dead Redemption, sortira sur disque et ne sera pas un simple add-on à télécharger.

Le disque proposera l'intégralité des lieux, sans la campagne solo, mais avec les autres DLC déjà sortis à savoir the Outlaws to the End, the Legends and Killers, et Liars and Cheats. Trois pack multi. Notez que tous les modes multi seront également inclus dans le disque.

Il sera vendu 29,99 € chez nous. Date de sortie non encore définie, mais elle devrait intervenir en même temps ou peu après la sortie du DLC, à savoir le 26 octobre.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 17/10/2010 à 14:23

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est cher.

Peut-être dans une édition "Jeu de l'année" sur PC plus tard, ce qui serait bien.

Rockstar ? Tu m'entends ?

Hého ? smiley 34

3088 Commentaires de news

Ecrit par Madcat le 18/10/2010 à 11:25

2

Inscrit le 29/04/2009

hello les gars,

moi un peu bête, pas comprendre une chose dans l'article:

"sortira sur disque et ne sera pas un simple add-on à télécharger."

laisse penser qu'il ne sortira QUE sur disque et non en téléchargeable sur le Market, alors que la phrase de fin d'article:

"Date de sortie non encore définie, mais elle devrait intervenir en même temps ou peu après la sortie du DLC, à savoir le 26 octobre."

laisse penser, elle, qu'il sortira en DLC sur la market ET en disque (accompagné des autres DLC).

Je penche bien-entendu, en toute logique pour la sortie en DLC sur le Market ET en support DVD, mais cela n'est pas clair je crois.

S'il ne sort qu'en DVD, ce serait idiot vu que les joueurs ont déjà acheté les add-ons, ce serait con de les faire payer deux fois, surtout qu'il n'y aura pas de campagne solo sur le DVD... mais bon je pose la question quand-même, au cas où car ce matin en en causant avec un autre lecteur, nous n'avions pas compris la même chose.

770 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7360-red-dead-redemption-undead-nightmare