Guitar Hero : Warriors of Rock fait un bide

Publié le Dimanche 17 octobre 2010 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Guitar Hero : Warriors of Rock fait un bide

Tournée annulée

Sale temps pour les jeux musicaux. Guitar Hero 3 avait, en son temps, écoulé quelques 1,4 millions de jeux en 5 jours après sa sortie, uniquement aux USA.
Guitar Hero World Tour avait atteint les 500 000 unités écoulées la semaine après sa sortie.
Aujourd'hui, on apprend que Guitar Hero Warriors of Rock ne s'est vendu qu'à 86 000 exemplaires durant la semaine qui a suivi sa sortie.

Un sérieux coup de massue derrière les oreilles pour Activision qui, malgré un retour à une playslist plus rock et une difficulté plus élevée, se retrouve avec l'une de ses séries phares en perdition.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ben999 le 17/10/2010 à 10:19

1

Inscrit le 28/04/2009

smiley 33 trop c'est trop, de toute façon je voyais pas ce genre de jeu marcher plus longtemps que ça, vu le rythme de sortie et les multiples versions, ça pouvait pas durer.smiley 9

352 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 17/10/2010 à 10:28

2

Inscrit le 08/06/2009

J'ai toujours trouvé ce type de jeu d'un chiant incommensurable.smiley 18

Je crois que le public s'est enfin aperçu de la nullité de ces jeux. Et forcément, une fois l'effet de mode passé, il ne reste plus rien.

Je me demande bien qu'est-ce qu'ils vont nous sortir la prochaine fois.

239 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 17/10/2010 à 11:45

5

Inscrit le 27/04/2009

Un GH tout les 6 mois c’est normal, pas que le jeu soi mauvais, bien au contraire, j’ai le 3 et le Metallica sur Wii et je m’amuse bien avec ces jeux, mai bon fau pas abusé

Surtout qu’il y a en plus RB qui est le même et que lui aussi sort un nouveau titre tout les 6 moi, avec lui j’ai AC/DC toujours sur Wii

C’est marrent, on ce fend la tronche de bon moment avec les potes, mai bon un titre générale + 2 ou 3 dans tes groups préféré et c’est bon

En plus j’ai acheté les 2 GH d'occasion (au alentour de 40€ avec les guitares), et RB a neuf a petit prix (11€)

A 99€, là, ca fait mal smiley 37

2403 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 17/10/2010 à 12:12

6

Inscrit le 04/12/2009

Si ils misaient sur les DLC plutôt que sur les jeux nouveaux trop réguliers ils aurais peu être plus de vente!

GH c'est un des jeux ou le DLC pourrais fonctionner à pleins tube mais non y'en a pas tan que ça et ils nous sortent une nouvelle versuion qui sert à rien tous les 6 mois.

Perso j'ai pris WoR pour la guitare et les critique que j'ai pus en lire mais si ça avait été des critiques moyennes et une guitare classique je massait mon chemin et restait sur GH3.

3612 Commentaires de news

Ecrit par soudangael le 17/10/2010 à 15:37

7

Inscrit le 28/05/2009

Guitar hero était le pionnier mais n'a pas su évoluer. Rock band avait déjà frappé fort en ajoutant batterie et chant que Guitar hero n'a pu que copier. Cet automne Rock Band recommence en ajoutant le clavier et une interface MIDI qui va permettre de connecter de vrais instruments. Le jeu devient moins grand public mais les fans qui suivent la série achèteront sans doute plus ce RB3 qui ajoute encore de la difficulté et apporte des nouveautés dans le gameplay (je parle en connaissance de cause).

Le renouvellement est le seul moyen de durer pour une série!

11 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 17/10/2010 à 19:23

9

Inscrit le 04/05/2009

Un sérieux coup de massue derrière les oreilles pour Activision

Ca leur fera la bite pour une fois.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Shay le 17/10/2010 à 23:41

10

Inscrit le 04/11/2009

jago > D'ailleurs qui n'a pas eu de guitar freaks dans son salon. smiley 37

24 Commentaires de news