Uncharted, le film : ça s'accelère

Publié le Lundi 11 octobre 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Uncharted, le film : ça s'accelère

Un jeu Nathan, un film David ?

Comme d'habitude, à Hollywood, les projets vont et viennent au gré des décisions, départs, arrivées, financements et bons vouloirs des dirigeants ou intervenants.
Bref, mener un film à son terme est une chose aussi probable que d'épouser une femme riche, belle, intelligente, aimable, attentionnée, prompte à vous pardonner tous vos défauts, et, surtout, qui ne changera jamais au fil des années (le pendant masculin est également valable même si la probabilité est nettement plus élevée, avouons-le !).

Toujours est-il que l'adaptation d'Uncharted sur grand écran pourrait bien devenir cette perle rare. David O. Russell (I Love Huckabees, Nailed), un temps préssenti pour réaliser cette adaptation puis finalement écarté du projet, revient sur le devant de la scène. Il a réussi à finalement trouver un accord avec Columbia Pictures et son nom revient donc à la ligne "réalisateur".

Désormais, le film est même prévu pour une sortie en 2013.

Bon. D'ici-là, ça a encore le temps de changer... mais disons que c'est bien parti quand même...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par sebdwa le 11/10/2010 à 14:16

1

Inscrit le 08/09/2009

Ca sent bon le nanar ça encore.

709 Commentaires de news

Ecrit par MisterB le 11/10/2010 à 14:17

2

Inscrit le 01/05/2009

David O. Russell c'est aussi l'excellent Roi du Desert smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1

296 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 11/10/2010 à 17:42

3

Inscrit le 08/09/2009

David O. Russell c'est aussi l'excellent Roi du Desert

"excellent" ? j'aurais dit "pas mauvais", mais pas excellent. M'a pas laissé un souvenir impérissable.

M'enfin peut être. Le film part quand même sur un handicap vu que c'est une adaptation de jeu.

709 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7302-uncharted-film-realisateur-sortie-2013