(Test) Guitar Hero : Warriors of Rock (Xbox 360/PS3/Wii)

Publié le Jeudi 30 septembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Guitar Hero : Warriors of Rock (Xbox 360/PS3/Wii)

Hell's Bells

Véritable phénomène de société il y a seulement trois ans, Guitar Hero est peu à peu tombé en désuétude et ne secoue pas les foules comme jadis. Ce nouvel opus, intitulé Guitar Hero Warriors of Rock, espère redonner un souffle à la série.

Reste à savoir s'il en est capable...

Trouvez vos produits Guitar Hero moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 30/09/2010 à 12:06

1

Inscrit le 27/04/2009

Je sens qu'il va etre miens juste pour la playlist qui me correspond bcp plus que celles depuis le world tour

4419 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 30/09/2010 à 13:19

2

Inscrit le 04/12/2009

Je me le suis payé sur Wii, j'adore.

J'avais précédemment GH3 et franchement je me suis pas payé les intermédiaires, déçu par les playlist et le trop peu d'amélioration.

Celui-ci je l'adore, on y joue a 2 avec ma femme et on l'apprécie franchement, le mode histoire est un peu plus intéressant que dans les précédents, le mode "soirée" (tu lance tu choisit quand tu prend l'instrument sinon ça tourne en fond sonore) est génialisime.

La guitare est vraiment sympas, un poil plus précise, longue et lourde que celle de GH3, donc je la préfère à celle-ci, mais la différence fait que les 2 sont largement utilisable.

Le chalenge est plus hard, le niveau moyens peu poser de gros soucis à ceux qui jouent peu quand il était devenu trop simple dans World Tour.

Le jeu à la basse devient intéressant, enfin.

Le jeu à 2 basse + guitare donne enfin l'impression de jouer sur la même musique.

Enfin graphiquement c'est un bond en avant avec un show musical qui se déroule sous ses yeux en arrière plan;

Rien que pour Bohemian Rhapsody le jeu vaut le coup d'être vu!

On à enfin l'impression que le groupe sur scéne joue le morceau et fait une chorégraphie en fonction de celui-ci.

Pour exemple

Alors oui le fond du jeu manque de nouveautés, le gameplay est le même (ou presque puisque les touches tactiles disparaissent par rapport à WT!) mais franchement pour moi c'est le meilleur de la série.

3612 Commentaires de news

Ecrit par Suicide-snake le 30/09/2010 à 19:19

4

Inscrit le 13/05/2010

C'est simple, y a du NIN donc il sera miens

253 Commentaires de news

Ecrit par Szempruch le 30/09/2010 à 20:30

5

Inscrit le 31/05/2009

Ecrit par youri_1er

On à enfin l'impression que le groupe sur scéne joue le morceau et fait une chorégraphie en fonction de celui-ci.

c'était déjà le cas depuis world tour et band hero, y'avait d'ailleurs une magnifique video de kurt cobain et johnny cash entre autre qui faisaient les zazous sur YMCA.

pour en revenir à l'histoire du diable et du rock, ça me fait quand même penser au film Tenacious D & the pick of Destiny avec Tenacious D en l'occurrence (Jack Black & Kyle Gass pour ceux qui ne connaitraient pas)...

519 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 30/09/2010 à 22:36

6

Inscrit le 04/12/2009

Je me souvient pas avoir eu cette impression de morceau joué dans WT, et j'ai pas joué à Band Hero pour comparer.

Quand au scénario de ce WoR faut pas non plus en faire un roman, c'est 3 phrase toutes les 4/5 chansons, pas de quoi non plus décrire ça comme le scénario du siécle.

D'ailleurs je trouve la voie (FR) du scénario relativement pas adapté à celui-ci, pas assez grave, pas assez hardos, c'est bien dommage.

3612 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 01/10/2010 à 20:53

7

Inscrit le 18/03/2010

franchement, on se fout du simili scénario et des gadgets.. la seule chose qui compte c'est la playlist et de jour à plusieurs.

je vais le prendre sur wii (et oui j'ai tout le matos dessus)smiley 48

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7192-test-guitar-hero-warriors-rock