Get Fit with Mel B : le jeu de fitness de l'ex Spice Girl

Publié le Mercredi 29 septembre 2010 à 09:57:00 par Maxime Steinmetz

Get Fit with Mel B : le jeu de fitness de l'ex Spice Girl

Hémipléjust Dance

J'ai eu la brève occasion de découvrir l'oeuvre du studio Deep Silver lors d'un malheureux hasard à la Gamescom 2010. Par respect pour le travail effectué par ces gens (douteux), j'ai preferé rester sur la réserve plutôt que de baver abondamment dans leurs pompes.

Oui, je dois avouer qu'après leur X-Factor, pastiche de Singstar, et A new Beginning, jeu d'aventure aussi innovant que le clou, j'étais un peu remonté. Par politesse je décidais malgré tout de garder le silence.

MAIS LA C'EN EST TROP !

Les tortionnaires nous reviennent aujourd'hui avec une pâle copie de Just Dance cette fois, au nom de la moins pâle mais plus musclée des Spice Girls. Cette meuf est ultra flippante ! Pour vous en convaincre, jouez avec la photo ci dessus. Cachez d'abord son oeil gauche : gentille Mel B ! Cachez ensuite son oeil droit : méchante Mel B. Cauchemarrant (rigolo et flippant à la fois) ! Enfin, si vous êtes un vieux fan des cinq pu filles dans le vent, libre à vous d'acquérir ce truc et de vous éclater avec votre Playstation Move.

Pour le coup, les gens de Deep Silver sont un peu la ferme célébrité du jeu vidéo, ils raclent les fonds de tiroirs et recyclent les has been.

Trouvez vos produits Spice Girls moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par g_bandini le 29/09/2010 à 13:54

1

Inscrit le 05/05/2009

aussi innovant que le clou

Euh, replacé dans son contexte, le clou, c'est quand même super innovant. T'imagine un monde sans clou, sans vis et autres déscendants ? Difficile, alors qu'un monde sans A new beggining, ca semble tout à fait envisageable :P

323 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 29/09/2010 à 19:13

2

Inscrit le 31/07/2010

ouais un monde avec de la colle

337 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 30/09/2010 à 09:09

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par g_bandini

Euh, replacé dans son contexte, le clou, c'est quand même super innovant. T'imagine un monde sans clou, sans vis et autres déscendants ? Difficile, alors qu'un monde sans A new beggining, ca semble tout à fait envisageable :P

inculte !! smiley 20

2481 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 30/09/2010 à 13:46

4

Inscrit le 27/04/2009

Le dernier jeu de chez eux sur lequel j'ai posé mes pattes, Risen, était tout à fait à mon goût.

Et la crucifixion avec de la colle ou du pattex, ça le fait beaucoup moins...smiley 4

562 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7174-move-playstation-spice-mel