Plus de 200 millions de dollars pour le premier jour de Halo Reach

Publié le Vendredi 17 septembre 2010 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Plus de 200 millions de dollars pour le premier jour de Halo Reach

Halo reaches the sky

Microsoft a annoncé que pour le premier jour de lancement de son jeu Halo Reach, ce sont plus de 200 millions de dollars de revenus qui ont été engrangés dans le monde, ce qui en fait le meilleur démarrage d'un jeu de la série, mais aussi le meilleur démarrage de l'année. En attendant Call of Duty...

Pour rappel, Halo 3 avait, lui, atteint les 170 millions de dollars pour son premier jour.

Trouvez vos produits Halo moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par b2s gruud le 17/09/2010 à 10:10

1

Inscrit le 27/04/2009

Hier soir on est arrivés à un total (du moins le max que j'ai vu) de 725 000 joueurs en ligne...

Je n'ai jamais vu autant de monde sur un Halo.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 17/09/2010 à 11:20

2

Inscrit le 27/04/2009

Eheh ce soir coop 4lex?

Trop bon ce jeu, je me fais déssouder mais c'est du bonheur lol

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 17/09/2010 à 12:08

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Eheh ce soir coop 4lex?

Trop bon ce jeu, je me fais déssouder mais c'est du bonheur lol

Ouaip, je me fais appeler de partout pour aider à finir les coops légendaires, mais moi je prends mon pied !!!!

Sinon en multi y a le mode invasion qui franchement dépote.

Ecrit par Mortal le 17/09/2010 à 14:56

4

Inscrit le 13/09/2010

juste, mais il est vraiment bien ce jeu ?? (en solo je parle)

halo 3 etait gentillet, noté souvent 18, pour moi c sympa mais ca vaut 14, odst noté 16, comment dire... c'est de la merde, leur ville y a pas plus chiant et monotone. Et le jeu est court. pr le reach, j'ai cru lire que y avait plus de dual wield, si c ca , c'est vraiment pas cool.

Enfin bref je me mefie des notes de la presse la.

Pour le multi, apparement ca a l'air bien, comme le multi de halo 3 etait bien, m'enfin j'y joue pas, pas le temps, Super Street Fighter 4 quoi

2907 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 17/09/2010 à 15:03

5

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par themortal

halo 3 etait gentillet, noté souvent 18, pour moi c sympa mais ca vaut 14, odst noté 16, comment dire... c'est de la merde, leur ville y a pas plus chiant et monotone. Et le jeu est court. pr le reach, j'ai cru lire que y avait plus de dual wield, si c ca , c'est vraiment pas cool.

Pour le multi, apparement ca a l'air bien, comme le multi de halo 3 etait bien, m'enfin j'y joue pas, pas le temps, Super Street Fighter 4 quoi
Ou comment demolir son poste en moins d'une phrase.

193 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 17/09/2010 à 15:06

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

ba écoute j'ai fait les 3 ou 4 première missions et pour l'isntant c'est plutot bon et varié, je ne sais pas ce que tu ententds par dual-wield; le seul truc que j'ai a reproché c'est la gestion du buggy que je trouve horrible à manier.

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 17/09/2010 à 15:20

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

Je n'ai pas vraiment accroché à Halo 3 (quoique... états de services 900 parties multi...) et je n'ai pas fini ODST qui a failli me dégoûter de la licence HALO.

J'ai acheté Reach avec beaucoup d'appréhension et franchement la magie a opéré après quelques minutes de jeu.

Certes il y a toujours quelques bugs ou manquants bénins, notamment les chutes dans le vide lors des réapparitions en coop, ou le fait qu'on ne porte plus deux armes.

L'armement a été revu, le BMR remplaçant efficacement le BR55 et le retour du magnum du premier Halo, très puissant à courte et longue portée, tout comme le shotgun (de près).

Ces deux armes avaient vu leur puissance diminuer à partir du 2 et cela entachait vraiment le gameplay pour les habitués.

En gros, ce 4e épisode se rapproche finalement bien plus du premier que des autres. Et franchement c'est une grande réussite.

Le multi est bien nerveux, et surtout plus rapide. Pierre dans ce test trouvait les spartans lourds, moi, comparé aux précédents épisodes, je les trouve gonflés aux emphets.

Bref, si tu as aimé le premier, tu peux vraiment craquer pour Reach les yeux fermés.

edit : Darkou, les vehicules sont excellents à manier, il faut se contenter de les diriger comme si tu dirigeais ton Spartan, je te ferais voir ce soir smiley 20

Ecrit par Mortal le 17/09/2010 à 15:58

8

Inscrit le 13/09/2010

ok bon ca me rassure deja ce commentaire, je vais peut etre voir pr ce jeu alors :)

@Sagara : c'est tres bien SSF4 ^^ ds un style different, mais c'est pas un jeu simple en tout cas.

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7076-halo-reach-ventes-resultats-chiffres