Sonic Adventure disponible sur le Xbox Live

Publié le Jeudi 16 septembre 2010 à 14:00:00 par Vincent Cordovado

Sonic Adventure disponible sur le Xbox Live

Nostalgiiiiiiiiiie

Sega nous annonce avec une larmichette à l'oeil que son Sonic Adventure est disponible, dès à présent, sur le Xbox Live. Les possesseurs de PS3 devront, quant à eux, attendre la prochaine mise à jour du PSN avant de pouvoir mettre la main sur le hérisson sous acide.

Le titre est proposé au prix de 800 Microsoft Points, soit un poil moins de 10 €, et profite d'un affichage HacheDay en 720p, le minimum syndical pour être regardable sur nos beaux écrans de bourgeois.

Reste à espérer que les petits gars de chez Sega ont pensé à corriger les multiples bugs de la version originale. Sinon j'en connais qui vont s'arracher les cheveux par poignée.

Pour rappel, d'autres hits de la défunte Dreamcast devraient prochainement apparaitre sur le Xbox Live et le PSN. Des titres comme Crazy Taxi ou encore Shenmue.

Trouvez vos produits Sonic Adventure moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par MadBap le 16/09/2010 à 14:46

1

Inscrit le 27/04/2009

Et allez, on continue à revendre des oldies à un prix de cinglé... smiley 3

Même si les Dreamcast sont devenues fragiles avec l'âge, ce genre de news me pousse (encore) à gueuler (encore) plus fort : ne vous faites pas avoir ! Faites les brocantes & vides greniers, et avec un peu de bol vous trouverez l'original en boite pour 2€ !

1495 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 16/09/2010 à 14:53

2

Inscrit le 27/04/2009

En même temps il est restauré et l'industrie de la musique et du film font pareil depuis des dizaines d'années alors pourquoi s'en priveraient ils ?

1157 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 16/09/2010 à 15:04

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par snoid

En même temps il est restauré et l'industrie de la musique et du film font pareil depuis des dizaines d'années alors pourquoi s'en priveraient ils ?

C'est vrai, et j'apprécie le travail fait sur certains films à ce niveau ; mais pour les JV j'ai l'impression que ça dénature l'œuvre originale plus qu'autre chose (prends Duke Nukem 3D par exemple, il existe une version avec un moteur D3D refait, ben je préfère largement la version originale pleine de gros pixels smiley 35)

1495 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 17/09/2010 à 00:24

4

Inscrit le 06/09/2010

a 10euro t'as une dreamcast aujourd'hui ^^ (enfin presque...)

227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7067-sonic-adventure-xbox-live-psn