American McGee's Alice : Madness Returns, une nouvelle bande-annonce

Publié le Jeudi 16 septembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

American McGee's Alice : Madness Returns, une nouvelle bande-annonce

Alice est une psychopathe

Une nouvelle bande-annonce et de nouvelles images ont été dévoilées pour le jeu American McGee's Alice : Madness Returns.

Finies les mamours avec le lapin blanc ou le tripotage du chapelier fou. Alice a un gun. Un gros gun. Et un gros couteau. Et elle va défourailler sévère.

Trouvez vos produits Alice moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu American McGee\'s Alice : Madness Returns, une nouvelle bande-annonce :

Commentaires

Ecrit par Alastor78 le 16/09/2010 à 12:38

1

Inscrit le 06/09/2010

Je suis en train de me faire le 1 est l'ambiance de cette série est tout simplement exceptionnelle. Espérons qu'ils foirent pas leur coup avec cette suite.

227 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 16/09/2010 à 12:48

2

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Alastor78

Je suis en train de me faire le 1 est l'ambiance de cette série est tout simplement exceptionnelle. Espérons qu'ils foirent pas leur coup avec cette suite.

Il est génial le premier c'est clair. Et à l'époque il était très beau en plus d'avoir un design de ouf, là maintenant ça doit piquer les yeux un peu.

1989 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 16/09/2010 à 13:19

3

Inscrit le 06/09/2010

Bah honnêtement pas tant que ça. Bon c'est un peu carré mais la patte artistique fait que tu t'en préoccupe pas trop.

227 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 18/09/2010 à 02:44

4

Inscrit le 28/04/2009

perso a l'epoque de la sortie du 1 j'avais adoré

et à cette meme epoque, en plus du premier mc gee alic,e y'avait un second jeu de la meme periode grosso modo, et pou rlaquelle l'ambiance etait tout ausis glauque et excellente,

deux jeux mythiques dont j'ai longtemps regrétté qu'il ne soit fait ni suite, ni remake "lifté":

alice mc gee et clive barker undying

ils ont un peu mal vieillis tous les deux MAIS c'etait deux jeux excellents

1645 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 18/09/2010 à 10:28

5

Inscrit le 02/09/2010

Ca pique peut être les yeux, mais au moins tu t'amuses et tu t'éclates un peu. Mal vieilli, ba c'est presque tous les jeux pareils, maintenant on est habitué à du full HD de la mort qui tue, bref c'est du réel...

Pour le coup, lors de sa sortie, c'était complétement décalé, je dirais même inattendu, c'était une excellente surprise !

503 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 18/09/2010 à 15:15

6

Inscrit le 05/11/2009

Trailer sympa. Par contre ça me fait un peu penser à l'ambiance de bioshock avec des ennemis cyclopes et alice qui a un peu la même tête que les petites sœurs.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7064-alice-madness-returns-video-hd