Steam fête la GamesCom

Publié le Vendredi 13 août 2010 à 08:30:00 par Aerith

Steam fête la GamesCom

Economisez

Comme vous le savez tous, la GamesCon aura lieu à Cologne du 18 au 22 août 2010. Et vous trépignez sans doute d'impatience de découvrir les pérégrinations de nos très chers rédacteurs. Pour vous faire patienter, Steam a (une fois de plus) la solution.

En vous proposant le QuakeCon pack, Steam met à votre disposition la bagatelle de 27 jeux et leurs DLC des éditeurs Id Software et Bethesda.
Comme Gabe Newell, le boss de Valve Software à qui appartient la plateforme de téléchargement, est un homme généreux et honnête, il vous permet aussi de faire l'acquisition de certains de ces jeux qui voient leurs prix réduits de 66% pour l'occasion. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous désespérez devant vos écrans et qu'il vous faut une occupation en attendant les frasques de Vincent et le bizutage à l'Allemande de Maxime.

Sont disponibles :
Le QuackCon 2010 Pack, avec Call of Cthulhu, Commander Keen, Doom 3, Doome 3 Resurrection of Evil, Doom II, Fallout 3 GOTY, Final Doom, Heretic, Hexen, Hexen Deathkings of the Dark Citadel, Hexen II, Master Levels for Doom II, Quake, Quake II, Quake II Mission Pack Ground Zero, Quake II Mission Pack The Reckoning, Quake III Arena, Quake III Team Arena, Quake Mission Pack 1 & 2, Return to Castle Woflenstein, Rogue Warrior, SPear of Destiny, Eder Scrolls III Morrowind GOTY, Elder Scrolls IV Oblivion GOTY Deluxe, Ultimate Doom et Wolfenstein 3D. Pour 69,99 €

De plus, ponctuellement, du 12 au 15 août, chaque jour un jeu est en promo exclusive à -66% pour une durée de 4 jours. Et cela a commencé hier avec Elder's Scrolls IV Oblivion à 6,79 € en édition Game Of The Year ou 8,49 € en édion GOTY Deluxe.

Trouvez vos produits Bethesda moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Demonix le 13/08/2010 à 08:43

1

Inscrit le 04/05/2009

Bon plus qu'a espérer qu'il fasse une journée avec seulement Morrowind en promo.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Le_troll le 13/08/2010 à 08:50

2

Inscrit le 27/04/2009

La news est bourrée de coquilles (à moins que ce ne soit le rédacteur qui soit bourré ?)

Allez zou ! Un kawa et on corrige tout ça !

407 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 13/08/2010 à 08:57

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Le_troll

La news est bourrée de coquilles (à moins que ce ne soit le rédacteur qui soit bourré ?)

Allez zou ! Un kawa et on corrige tout ça !
Mea Culpa.

J'ai eu un léger problème de flash + java sur mon PC et j'ai passé une heure à tout remettre en ordre. J'ai donc bâclé la correction. Désolé. Je vais me fouetter avec de la mortadelle fraîche pour expier mes péchés.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Tintin le 13/08/2010 à 09:19

4

Inscrit le 08/06/2010

Ecrit par gizmo

Mea Culpa.

J'ai eu un léger problème de flash + java sur mon PC et j'ai passé une heure à tout remettre en ordre. J'ai donc bâclé la correction. Désolé. Je vais me fouetter avec de la mortadelle fraîche pour expier mes péchés.

Hérétique!

On ne gache pas de la mortadelle pour si peu!

62 Commentaires de news

Ecrit par Magtheridon le 13/08/2010 à 09:20

5

Inscrit le 23/05/2009

smiley 55 Cedric, tu vas encore faire fumer ma carte bancaire si Fallout III se retrouve à tarif avantageuxsmiley 7

469 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 13/08/2010 à 09:28

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Mea Culpa.

"J'aime l'odeur de la Mortadelle au petit matin" smiley 18

1228 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 13/08/2010 à 11:19

7

Inscrit le 27/04/2009

Pas le peine de prendre la "gold". smiley 20

Et foncez sur l'add-on Shivering Isles, bien plus divertissant que la plate campagne solo. smiley 30

3088 Commentaires de news

Ecrit par Niflheimr le 13/08/2010 à 12:20

8

Inscrit le 16/07/2009

Ce n'est pas pour la gamescom les soldes, mais bien pour la Quakecon, qui a ccommencé hier (et les jeux soldé, seront uniquement ceux de Zenimax (donc arkane / bethesda / ID).

23 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 13/08/2010 à 12:26

9

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par alexandre1234

Pas le peine de prendre la "gold". smiley 20

Et foncez sur l'add-on Shivering Isles, bien plus divertissant que la plate campagne solo. smiley 30

C'est vrai que l'add-on est super fun.

Dommage que le super bâton qu'on récupère à la fin soit totalement inutile smiley 39

1201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6837-steam-promo-gamescom-quakecon-soldes