Doom 4 en 2011

Publié le Jeudi 12 août 2010 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Doom 4 en 2011

Retour en enfer

Dans une récente interview avec l'officiel Playstation UK, John Carmack, d'id Sofware, a expliqué que l'attente pour voir débarquer Doom 4 ne serait plus très longue.
Eh bien, nous avons Doom 4 en plein développement actuellement. (...) L'équipe de Doom carbure à plein régime. Je ne suis pas vraiment autorisé à en discuter, mais sachez que ça fonce à toute vitesse aujourd'hui. (...) Ça ne devrait pas prendre aussi longtemps que Rage pour livrer la version. C'est déjà dans les starting blocks et nous sommes confiants sur le produit.
Deux choses, donc : La première, c'est que Doom 4 devrait prochainement faire parler de lui. Une sortie courant 2011 est donc plus que probable. Ensuite, la seconde, c'est que Doom 4 sortira avant Rage, le jeu développé également par id Software. Rage, FPS post-apocalyptique, est d'ailleurs prévu pour l'année prochaine.

Trouvez vos produits Doom moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 12/08/2010 à 12:42

1

Inscrit le 27/04/2009

Et un nouveau film à la clé ? smiley 13

1422 Commentaires de news

Ecrit par Papy Mouzo le 12/08/2010 à 13:36

2

Inscrit le 27/07/2010

Doom3... Le jeu qui rendait mes sphincters impuissants...

Ce que j'aimais biens dans doom3, c'est aussi qu'il était vraiment beau sans pour autant demander des ressources de fou!

En espérant que doom4 soit aussi magnifique, aussi terrifiant (je compte sur les esprits psychopathes qui doivent développer le jeu ^^), et optimisé aussi bien sur des machines de jeu relativement modestes que sur les machines de warrior.

114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6791-doom-4-date-sortie-2011