DJ Hero 2 (GamesCom)

Publié le Lundi 23 août 2010 à 09:30:30 par Maxime Steinmetz

DJ Hero 2 (GamesCom)

Le retour DJ daille !

Alors que les créateurs du jeu nous ont fait un foin pas possible des 6 nouveaux modes de jeux à paraître dans cette nouvelle mouture, je n'ai pu m'essayer qu'au très classique DJ Battle dont le nom se suffit à lui-mêmeDifficile alors de se faire une opinion. Alors oui, désormais une chanteuse peut nous accompagner en karaoké  dans nos mix. Pour quoi  faire ? Aucune idée demandez lui...j'étais bien trop concentré sur D.A.N.C.E de Justice pour lui prêter attention.

La seule innovation dont je puis témoigner est la possibilité d'improviser sur certaines sections des morceaux. Comprenez par là déclencher à volonté des samples rythmiques ou autres pour apposer votre patte pendant un court moment. Plutôt fun et efficace.

La prise en main est toujours aussi agréable bien que nécessitant de la pratique. La sonothèque est variée, plutôt de bonne facture bien que -très- grand public.

Pour vous faire une idée précise des différents modes multijoueurs, cette vidéo sera bien plus parlante que tous les discours du monde. Mention spéciale au mode Party qui présente l'aspect le plus convivial du titre. Désolé pour la V.O mais toutes les versions sous-titrées dans la langue de Molière étaient marquées du sceau de nos concurrents. Pas de pub gratuite ! Mais malins comme vous êtes vous arriverez bien à vous débrouiller.

Prolongez vos vacances à moindre prix avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6825-dj-hero-platine-activision-gamescom