Devil's Third sera bien meilleur que Ninja Gaiden

Publié le Jeudi 5 août 2010 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Ze best game of ze world

imageTomonobu Itagaki s'est laissé aller à quelques confidences envers nos confrères de ComputerandVideoGames.com. Tout d'abord, il a présenté ses excuses concernant Ninja Gaiden et Ninja Gaiden II.

Les deux jeux était trop difficiles. Bien trop difficiles. Il explique que pour le premier, c'était intentionnel : le jeu était un remale d'un vieux jeu et à l'époque, la difficulté était bien plus élevée qu'aujourd'hui. Il a donc cherché à contenter les hardcore gamers. Au risque de déplaire aux autres.

Quant à Ninja Gaiden II, il voulait un jeu plus accessible, à la difficulté mieux balancée. Un manque de temps dans le développement a empêché que ce soit le cas.

Il assure que pour son prochain jeu, Devil's Third, tout rentrera dans l'ordre et que n'importe qui pourra y jouer. THQ, l'éditeur, ayant une structure de test. 

Et de conclure par le fait que Devil's Third sera le meilleur jeu de tous les temps.

Ha ha ha. Le fou. Il n'a pas joué à Haze pour oser dire ça.

Trouvez vos produits Ninja Gaiden moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lusheez le 05/08/2010 à 13:09

1

Inscrit le 05/05/2009

remale

Ca sent l'homosexualité refoulée. smiley 15

398 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 05/08/2010 à 14:40

2

Inscrit le 27/04/2009

Il assure que pour son prochain jeu, Devil's Third, tout rentrera dans l'ordre et que n'importe qui pourra y jouer. THQ, l'éditeur, ayant une structure de test.

Ils avaient pas de QA chez Tecmo ? smiley 54

1422 Commentaires de news

Ecrit par BreizFenrir le 05/08/2010 à 14:57

3

Inscrit le 02/08/2010

Les deux jeux était trop difficiles.
Mes yeux saignent... smiley 19

44 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 05/08/2010 à 15:19

4

Inscrit le 28/04/2009

En même temps.... C'est pas bien difficile smiley 9

2845 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 05/08/2010 à 19:07

5

Inscrit le 27/04/2009

j'aimais bien les Ninja Gaiden mais c'est vrai que le premier opus était quasiment infinisable smiley 53

on verra bien avec Devil's Third smiley 9

4663 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 06/08/2010 à 09:23

6

Inscrit le 21/04/2010

j'espère que ce ne sera pas une exclu temporaire Xbox et qui nous ressorte celui-ci 1 ans après en version Sigma toute censurée comme NGS2 smiley 51 (ouai c'est vrai on a eu du contenu en plus... blablabla)

256 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 06/08/2010 à 09:51

7

Inscrit le 27/04/2009

j'aimais bien les Ninja Gaiden mais c'est vrai que le premier opus était quasiment infinisable

Ouaip, durant le combat avec le dernier démon, tu dois combattre à nouveau la plupart des boss que tu as rencontré dans le jeu.

Ensuite après ça le jeu n'est pas fini, tu grimpes un escalier en colimaçon pour te retrouver face à une statue d'ange de 300 m de haut, et enfin, après ça, tu peux enfin combattre Murai.

Je crois que ça dure à peu près deux heures, et c'est sûrement un des plus durs passage de BTA.

Mais une fois le jeu maîtrisé il y a vraiment de quoi prendre son pied, en oubliant les soucis de caméra.

Perso il fait partie de mon top 5 des

jeux cultes.

2481 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 06/08/2010 à 10:04

8

Inscrit le 21/04/2010

j'aimais bien les Ninja Gaiden mais c'est vrai que le premier opus était quasiment infinisable smiley 53

Juste une question d'habitude et avoir les bons reflex malgré le style de jeu, la jouer bourrin direct c'est souvent fatal, enfin la difficulté est vraiment ridicule à côté du 1 (Shadow Warriors) que j'ai fini plusieurs années après l'avoir acheté smiley 50

Perso il fait partie de mon top 5 des

jeux cultes.

Peut être pas dans le top 5 (car il y a trop de jeux cultes) mais ouep dans le Top 3 des jeux de Ninja smiley 29

256 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 06/08/2010 à 10:21

9

Inscrit le 21/04/2010

pour les nostalgiques

Wow la musiqueeeeeeeeee.... j'en ai des frissons smiley 30

256 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 06/08/2010 à 10:25

10

Inscrit le 27/04/2009

Peut être pas dans le top 5 (car il y a trop de jeux cultes) mais ouep dans le Top 3 des jeux de Ninja

Oui mais bon, j'ai toujours eu des goût bizarres.

Et NG fait partie de ces jeux où il faut s'acharner pour réussir, apprendre à maîtriser chaque coup et chaque esquive, et c'est sûrement pour ça que j'ai tellement aimé.

NG2 et les sigma sont bien plus simple que l'épisode sorti sur Xbox.

2481 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 06/08/2010 à 10:39

11

Inscrit le 21/04/2010

Ecrit par 4lex luitor

Oui mais bon, j'ai toujours eu des goût bizarres.

Et NG fait partie de ces jeux où il faut s'acharner pour réussir, apprendre à maîtriser chaque coup et chaque esquive, et c'est sûrement pour ça que j'ai tellement aimé.

NG2 et les sigma sont bien plus simple que l'épisode sorti sur Xbox.

T'inkiet j'ai fini NG 1 et Black sur xbox avant de toucher au NGS, je suis cette série de très près.

TOP 3 NINJA :

- 1 Bushido Blade PSX (combat mais les soirées de fou entre potes...inoubliable

- 2 Onimusha PS2

- 2 ex æquo Ninja Gaiden Black Xbox

- 3 Turtles in times SNES smiley 47

256 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6720-devil-third-itagaki-ninja-gaiden