EA annonce Fight Night Champion

Publié le Mercredi 21 juillet 2010 à 11:27:00 par Vincent Cordovado

EA annonce Fight Night Champion

Pluie de mandales

Cette année ne cherchez pas de Fight Night Round 5 puisque le nouveau volet de la franchise qui distribue des mandales s'appelle Fight Night : Champion et vient tout juste d'être annoncé par Electronic Arts.

Brian Hayes, gameplay producer, a balancé quelques informations à nos amis d'IGN sur ce titre qui sortira sur PS3 et Xbox 360 en 2011.
Le jeu brisera le moule de  ce qui est attendu de la part d'un jeu de sport solo. Les joueurs seront introduits à une toute nouvelle façon de se trouver entre les cordes et vivre le drame, l'émotion, l'excitation et la tragédie d'un champion du monde de boxe.
Reste à savoir, comment seront traduits ses propos dans le jeu.

D'autre part, on nous annonce une amélioration du système de contrôle, qui était déjà bigrement efficace dans Fight Night Round 4, mais également la présence d'une soixantaine de boxeurs.

Pour finir, EA nous offre 2 images du titre que vous retrouverez en bas de la page.

Trouvez vos produits Fight Night moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu EA annonce Fight Night Champion :

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 21/07/2010 à 11:42

1

Inscrit le 28/04/2009

D'autre part, on nous annonce une amélioration du système de contrôle, qui était déjà bigrement efficace dans Fight Night Round 4, mais également la présence d'une soixantaine de boxeurs.

ba pour ma part, j'ai trouvé que le 4 10x moins bon que le 3 ou même le 2 en terme de gameplay...... A voir ce que donnera celui-ci mais je doute qu'ils reviennent dans la bonne direction smiley 48

J'adorais pourtant cette franchise, mais le 4 m'a faché avec elle smiley 45

2845 Commentaires de news

Ecrit par g_bandini le 21/07/2010 à 11:43

2

Inscrit le 05/05/2009

Avec les heures que j'ai pu passer sur le 4, je suis pas bien sûr si je dois me réjouir de cette annonce...

323 Commentaires de news

Ecrit par Naarf le 21/07/2010 à 12:39

3

Inscrit le 25/03/2010

Ecrit par TdbSpidey

ba pour ma part, j'ai trouvé que le 4 10x moins bon que le 3 ou même le 2 en terme de gameplay...... A voir ce que donnera celui-ci mais je doute qu'ils reviennent dans la bonne direction smiley 48

J'adorais pourtant cette franchise, mais le 4 m'a faché avec elle smiley 45

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai passé pas mal de temps sur le 3, qui est plus lent, certes, mais ce n'était pas un mal car du coup, il était plus jouable et précis. Également mieux fichu au niveau de la customisation des touches, et c'est un euphémisme.

Pourtant, je ne suis pas fan de boxe (le Super PunchOut de la Super Nes reste pour moi une référence en terme de fun, mais évidemment c'est arcade powaaa!)

395 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6574-fight-night-champion-annonce-ea