Publié le Vendredi 16 juillet 2010 à 12:00:00 par Pierre Le Pivain
PNY annonce la GTX 460
La série 400 devient un peu moins chère
Certes, certains produits de la série 200 risquent de faire parler d’eux, comme les GT 220, ou GT 240 dans leur version à refroidissement passif, permettant à l’utilisateur de disposer d’un ordinateur doté d’une capacité de traitement graphique confortable, tout en s’entendant penser lorsqu’il travaille ou lorsqu’il joue sur son PC, mais le fait est que, globalement, pour les hard core gamers, la série 200 a vécu.
La date de disponibilité de ces cartes graphiques n'est pas encore connue.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Heureusement qu'ils font le paiement en trois fois là où je l'achète
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par DarkSerpent
Je me laisserais bien tenter tiens. POur remplacer ma 8800 GTX.
Hmm si j'étais toi, je tiendrais encore un bon semestre avec, minimum.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Sur du harware en plus
659 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par alexandre1234
Hmm si j'étais toi, je tiendrais encore un bon semestre avec, minimum.
Pourquoi ? Y a quoi qui sort ?
3142 Commentaires de news
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par LeBen
J'ai une 8800 GT et je vois pas l'interet de changer pour l'instant. Il y a une stagnation des composant depuis 2/3 ans et c'est pas plus mal...
heu
non
pour être passé d'une 8800 GTX à une 275 GTX puis à une 465 GTX, on ne peut pas parler d'une stagnation tant dans les performances que dans le confort (silence, notamment)
autre exempple de "non Stagnation" J'ai essayé les GT 220 et GT 240 1Go en version refroidissement passif... Elles n'ont rien à envier aux 8800 GTS, voire GTX.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LeBen
J'ai une 8800 GT et je vois pas l'interet de changer pour l'instant. Il y a une stagnation des composant depuis 2/3 ans et c'est pas plus mal...
Stagnation des composants, non, sûrement pas.
Par contre, au niveau des configs demandées, c'est vrai que le tout évolue moins vite.
Je pense que c'est cela qu'il voulait dire.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
heu
non
pour être passé d'une 8800 GTX à une 275 GTX puis à une 465 GTX, on ne peut pas parler d'une stagnation tant dans les performances que dans le confort (silence, notamment)
autre exempple de "non Stagnation" J'ai essayé les GT 220 et GT 240 1Go en version refroidissement passif... Elles n'ont rien à envier aux 8800 GTS, voire GTX.
Pourquoi avoir changé si vite la 275 Gtx ? Opportunité ?
Inscrit le 28/04/2009
Donc, à moins d'une vraie révolution comme les procos, j'attendrais la prochaine génération....
4011 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
heu
non
Tu n'achète que du Nvidia ?
Pro Nvidia ou est ce que tu à besoin de CUDA/PhysX/3D ?
Non pas que je sois pro ATI, mais je trouve quand même étonnant que ton article n'y fasse même pas une petite allusion alors que je trouve que la concurrence à des arguments.
702 Commentaires de news
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La GTX 460 en 1Go est-elle créée pour tuer la GTX 465 ?Aucun doute la-dessus: un poil plus performante en 1Go et un poil moins en 768Mo pour bien moins cher tout en consommant moins.
Sur ce coup-là, la GTX465 va prendre la poussière dans les étalages.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Mais sinon, pour tout ceux qui ont une 8800GTX, je ne vois pas trop l'intérêt de changer pour le moment, sauf bien sûr si vous jouez dans une résolution supérieure à 1680 * 1050, car tant que l'ont reste dans des "petites" résolutions (et donc tant que l'ont joue avec des "petits" écrans) la 8800 GTX se défend très bien et ce, dans la quasi majorité des jeux sortis. Franchement, à part Metro 2033, crysis, ArmA 2 et dans une moindre mesure cryostasis, la GTX reste très à l'aise.
598 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Ayato86
Tu n'achète que du Nvidia ?
Pro Nvidia ou est ce que tu à besoin de CUDA/PhysX/3D ?
Non pas que je sois pro ATI, mais je trouve quand même étonnant que ton article n'y fasse même pas une petite allusion alors que je trouve que la concurrence à des arguments.
heu
c'est une actu qui annonce la sortie d'un produit nVidia, et tu voudrais que je parle d'Ati ?
Heu....
Je te promets qu'à l'avenir, lorsqu'un produits Ati sortira et que je reçois les informations le concernant, je parnerai pas de nVidia, ça te va ?
Si tu veux que je parle d'Ati et de nVidia dans le même article il faut soit que ça soit un test (et franchement j'ai pas l'équipement et le temps pour le faire, et encore moins la motivation et le salaire), soit que je reçoive les communiqués de presse d'Ati ou n'importe quelle autre information à propos de la marque ex-canadienne, puisque rachetée par AMD.
Maintenant, je ne suis pas plus pro ou anti telle ou telle marque, hein... je m'en branle avec une certaine force à ce stade. Tout ce qui compte pour moi, c'est que le matériel marche.
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par alexandre1234
Pourquoi avoir changé si vite la 275 Gtx ? Opportunité ?
opportunité.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)