Il n'y aura pas beaucoup de jeux 3D cette année

Publié le Mardi 13 juillet 2010 à 11:27:00 par Cedric Gasperini

Il n'y aura pas beaucoup de jeux 3D cette année

Tant mieux...

imageLa 3D fait peu à peu son nid. Mais elle prend son temps. Largement. Très largement.
Forcément, hein... les ménages qui se sont endettés sur 3 générations pour avoir leur écran plat Full HD n'ont pas forcément envie d'alourdir la note juste pour profiter d'un nouveau modèle 3D.

UbiSoft l'a notamment compris. Deux jeux, seulement, à sortir cette année ou en début d'année prochaine, seront "3D-ready". Il s'agira de Tom Clancy's Ghost Recon et Shaun White Skateboarding.

Yves Guillemot, le PDG du groupe français, explique que les prix des TV 3D sont trop élevés et que, pour lui, l'explosion du marché n'interviendra pas avant la fin 2011.
Il explique également que la plupart des "gros hits" d'UbiSoft en 2011 la proposeront.

De la part des autres éditeurs, la même prudence semble de mise. Les futurs jeux 2010 annoncés comme étant compatibles 3D se comptent en effet sur les doigts d'une main. D'un lépreux, la main. Il y aura Crysis 2... et... euh...

Bref, il y a encore un peu de temps avant qu'on ressemblent tous à Ray Charles devant notre télé...

Trouvez vos produits 3D moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par PoulaibaskeZ le 13/07/2010 à 11:37

1

Inscrit le 23/06/2010

Moi je préfère Gilbert Montagné

225 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 13/07/2010 à 11:37

2