Publié le Jeudi 8 juillet 2010 à 09:12:00 par Cedric Gasperini
Une nouvelle console de jeux portable en développement chez Sony ?
Un futur concurrent de l'iPhone ?
Selon le Wall Street Journal, Sony travaillerait sur une nouvelle console de jeux. Ou du moins, sur un nouveau produit qui serait peut-être en mesure de venir concurrence l'iPhone, voire l'iPad.De son côté, Ryuji Yamada, le PDG de NTT DoCoMo, explique que son entreprise est actuellement en pourparlers avec des constructeurs de consoles portables concernant l'ajout de la 3G dans les machines.Sony développe un produit portable qui partage les caractéristiques d'une console de jeux, d'un lecteur e-book et d'un netbook, selon les personnes proches du dossier. Certains lecteurs e-book utilisent une connexion 3G mais nous ne savons pas si ce nouveau produit utilisera ce type de connexion.
Une info qui pourrait s'appliquer tout aussi bien à la nouvelle Nintendo 3DS, plusieurs reponsables du chez Nintendo, dont le président Satoru Iwata, ayant déjà montré leur intérêt pour ce système de connexion...
...et sans doute pour son abonnement aussi...
Commentaires
Inscrit le 08/09/2009
Tu parles de design, pas d'ergonomie.
Si tu utilises le mot "design" au lieu du mot "ergonomie", je n'y peux pas grand chose.
Soit précis
Si malgré mes développements tu ne veux pas compendre, alors reste campé sur tes positions, j'ai dit ce que je pensais. Mais, juste comme ça, je trouve ça dommage d'être pointilleux sur les mots au point de se fermer de cette manière.
Tu te focalise sur un post sans accepter un développement derrière. Je voudrais pas travailler en équipe avec toi.
Je suis prêt à recevoir tes arguments, d'autant que pour une fois tu te place en défenseur de Nintendo, ce qui est plutôt inhabituel, mais là je trouve pas que tu favorise l'échange.
tu t'attendais a quoi en commentant une news sur sony en même temps..
A rien de spécial, mais là justement, il ne défend pas Sony. C'est le monde à l'envers
709 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
J'sais pas pour vous, mais le soleil, il tape aujourd'hui.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Si je dois commencer à traduire des posts dans lesquels certains s'expriment mal, extrapoler, deviner, ou lire l'histoire des posts de toutes les personnes, même ceux qui ne me concernent pas... on n'en finit pas.
Je t'ai jamais demandé ça. Par contre quand je veux préciser ma pensée, tu fermes les portes. Moi je m'en tape, mais j'appelle ça être buté, ou de mauvaise foi.
Mai bon, comme effectivement je m'en tamponne et que j'ai pas envie qu'on passe davantage pour un vieux couple échangiste devant Jyhere, je m'arrête là.
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachoman
et vous êtes comment, niveau design?
Cherche pas, le design ça va, mais leur ergonomie est à chier, y a des boutons partout tu sais même plus à quoi ça sert...
1970 Commentaires de news
Inscrit le 08/09/2009
Cherche pas, le design ça va, mais leur ergonomie est à chier, y a des boutons partout tu sais même plus à quoi ça sert...
Un FBBF, à l'usage, c'est pas facile. Si tu rentres pas exactement la bonne commande, tu te fais jeter. Tésté et approuvé
709 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par sebdwa
Un FBBF, à l'usage, c'est pas facile. Si tu rentres pas exactement la bonne commande, tu te fais jeter. Tésté et approuvé
Pire, des fois il te fais des YSOD (yellow star of death) et là il bloque et tourne en boucle, tu ne peux plus rien en tirer....
1970 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par machomachomanProche de la PSP Go. Désolé.
et vous êtes comment, niveau design?
1606 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)