Ico et Shadow of the Colossus bientôt en HD sur PS3 ?

Publié le Samedi 3 juillet 2010 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Ico et Shadow of the Colossus bientôt en HD sur PS3 ?

Pas de date limite de consommation

On vous en parlait récemment : Sony est à l'écoute des joueurs quant à un éventuel portage de ses vieux hits PS2 sur PS3, retravaillés en HD.

Et les deux premiers jeux qui devraient débarquer dans vos étals dans cette nouvelle collection sont... Ico et Shadow of the Colossus. C'est ce qu'explique Shuhei Yoshida, l'homme qui chapeaute les studios de développements internes, à nous confrères de Joystiq.
Ico et Shadow of the Colossus sont en haut de la liste. Nous voulons voir ces deux jeux en HD et avec un meilleur framerate. C'est quelque chose que nous suivons de très près. Nous écoutons attentivement les désirs des consommateurs. Nous croyons dur comme fer en ces conversions.

Et Fifa 98, on pourra l'avoir aussi, dites ?

Les Soldes sont aussi sur Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par psycow le 03/07/2010 à 08:43

1

Inscrit le 01/05/2009

C'était pas un responsable de chez sony qui disait que de jouer à des jeux PS2 sur l'actuelle génération n'intéressait pratiquement plus personne?

83 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 03/07/2010 à 08:53

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par psycow

C'était pas un responsable de chez sony qui disait que de jouer à des jeux PS2 sur l'actuelle génération n'intéressait pratiquement plus personne?
ouaip

1469 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 03/07/2010 à 09:16

3

Inscrit le 27/04/2009

Nous écoutons attentivement les désirs des consommateurs.
Les consommateurs, ce sont bien ceux qui ont fustigé le retrait de la retrocompatibilité, Linux toussa...

Ils ont quand même l'oreille sélective chez Sony.

1228 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 03/07/2010 à 10:50

4

Inscrit le 27/04/2009

Au moins, ça va faire chuter le prix d'Ico en occasion.

3088 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 03/07/2010 à 10:52

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Au moins, ça va faire chuter le prix d'Ico en occasion.

Surtout pour 5h30 de jeu...

1228 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 03/07/2010 à 11:01

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jibo

Surtout pour 5h30 de jeu...

La durée a-t-elle une importance pour ce genre de jeu ? Faut-il nécessairement avoir 20 heures de jeu pour devenir un soft légendaire ? Je réponds : non.

Ecrit par Suicide-snake le 03/07/2010 à 11:24

8

Inscrit le 13/05/2010

Je préfère Ico a Shadow of the colossus mais si je peux avoir les 2 dans un pack pour 40 €

253 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 03/07/2010 à 11:28

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gekko

C'est un point qui dépend des gouts à chacun, il y en a qui préfère que les jeux soit court et d'autres que ce soit long.

C'est comme moi qui trouve ces jeux très joli mais je les trouve chiant à jouer.
On va dire qu'il y a long et long, et court et court.

5h30 de jeu c'est tres court. Faut pas se plaindre de la duree des jeux actuels si a cote on venere des jeux qui se finissent en si peu de temps. Dans le meme style, il y a portal.

Ecrit par AlexC le 03/07/2010 à 11:31

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

5h30 de jeu c'est tres court. Faut pas se plaindre de la duree des jeux actuels si a cote on venere des jeux qui se finissent en si peu de temps. Dans le meme style, il y a portal.

Accuser Portal et Ico d'être les responsables de la durée des jeux actuels, c'est quand même un excellent sophisme. smiley 20

Ecrit par yeagermach1 le 03/07/2010 à 11:34

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par alexandre1234

Accuser Portal et Ico d'être les responsables de la durée des jeux actuels, c'est quand même un excellent sophisme. smiley 20
J'accuse pas ces deux jeux la, j'accuse les commentateurs qui sont pret a tout pardonner a un jeu du moment qu'ils l'apprecient. Les editeurs lisent les commentaires (ou payent des gens pour le faire) et se fixent sur ces derniers pour faire evoluer leur jeu dans un sens ou dans un autre. Les commentateurs sont schyzo et fier de l'etre, resultat on a de la merde en jeu video.

Ecrit par AlexC le 03/07/2010 à 11:39

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

J'accuse pas ces deux jeux la, j'accuse les commentateurs qui sont pret a tout pardonner a un jeu du moment qu'ils l'apprecient. Les editeurs lisent les commentaires (ou payent des gens pour le faire) et se fixent sur ces derniers pour faire evoluer leur jeu dans un sens ou dans un autre. Les commentateurs sont schyzo et fier de l'etre, resultat on a de la merde en jeu video.

Ecoute, des jeux comme Ico/Portal, je suis prêt à les acheter quelle que soit la durée de vie, et si les éditeurs sont prêts à faire ça, eh bien tant mieux.

Ecrit par tonio le 03/07/2010 à 13:24

13

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par yeagermach1

moi je crois surtout qu'ils se basaient sur des sondages qui montrent que la majorité des joueurs ne terminent pas leurs jeux. Depuis qu'il y a les succes en ligne c'est pire car ça comfirme les resultats des anciens sondages.

518 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6411-ico-shadow-colossus-ps3-hd