Publié le Samedi 3 juillet 2010 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
Ico et Shadow of the Colossus bientôt en HD sur PS3 ?
Pas de date limite de consommation
On vous en parlait récemment : Sony est à l'écoute des joueurs quant à un éventuel portage de ses vieux hits PS2 sur PS3, retravaillés en HD.Et les deux premiers jeux qui devraient débarquer dans vos étals dans cette nouvelle collection sont... Ico et Shadow of the Colossus. C'est ce qu'explique Shuhei Yoshida, l'homme qui chapeaute les studios de développements internes, à nous confrères de Joystiq.
Ico et Shadow of the Colossus sont en haut de la liste. Nous voulons voir ces deux jeux en HD et avec un meilleur framerate. C'est quelque chose que nous suivons de très près. Nous écoutons attentivement les désirs des consommateurs. Nous croyons dur comme fer en ces conversions.
Et Fifa 98, on pourra l'avoir aussi, dites ?
Commentaires
Inscrit le 01/05/2009
83 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par psycowouaip
C'était pas un responsable de chez sony qui disait que de jouer à des jeux PS2 sur l'actuelle génération n'intéressait pratiquement plus personne?
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Nous écoutons attentivement les désirs des consommateurs.Les consommateurs, ce sont bien ceux qui ont fustigé le retrait de la retrocompatibilité, Linux toussa...
Ils ont quand même l'oreille sélective chez Sony.
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
Au moins, ça va faire chuter le prix d'Ico en occasion.
Surtout pour 5h30 de jeu...
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jibo
Surtout pour 5h30 de jeu...
La durée a-t-elle une importance pour ce genre de jeu ? Faut-il nécessairement avoir 20 heures de jeu pour devenir un soft légendaire ? Je réponds : non.
Inscrit le 13/05/2010
253 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gekkoOn va dire qu'il y a long et long, et court et court.
C'est un point qui dépend des gouts à chacun, il y en a qui préfère que les jeux soit court et d'autres que ce soit long.
C'est comme moi qui trouve ces jeux très joli mais je les trouve chiant à jouer.
5h30 de jeu c'est tres court. Faut pas se plaindre de la duree des jeux actuels si a cote on venere des jeux qui se finissent en si peu de temps. Dans le meme style, il y a portal.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
5h30 de jeu c'est tres court. Faut pas se plaindre de la duree des jeux actuels si a cote on venere des jeux qui se finissent en si peu de temps. Dans le meme style, il y a portal.
Accuser Portal et Ico d'être les responsables de la durée des jeux actuels, c'est quand même un excellent sophisme.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par alexandre1234J'accuse pas ces deux jeux la, j'accuse les commentateurs qui sont pret a tout pardonner a un jeu du moment qu'ils l'apprecient. Les editeurs lisent les commentaires (ou payent des gens pour le faire) et se fixent sur ces derniers pour faire evoluer leur jeu dans un sens ou dans un autre. Les commentateurs sont schyzo et fier de l'etre, resultat on a de la merde en jeu video.
Accuser Portal et Ico d'être les responsables de la durée des jeux actuels, c'est quand même un excellent sophisme.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1
J'accuse pas ces deux jeux la, j'accuse les commentateurs qui sont pret a tout pardonner a un jeu du moment qu'ils l'apprecient. Les editeurs lisent les commentaires (ou payent des gens pour le faire) et se fixent sur ces derniers pour faire evoluer leur jeu dans un sens ou dans un autre. Les commentateurs sont schyzo et fier de l'etre, resultat on a de la merde en jeu video.
Ecoute, des jeux comme Ico/Portal, je suis prêt à les acheter quelle que soit la durée de vie, et si les éditeurs sont prêts à faire ça, eh bien tant mieux.
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par yeagermach1
J'accuse pas ces deux jeux la, j'accuse les commentateurs qui sont pret a tout pardonner a un jeu du moment qu'ils l'apprecient. Les editeurs lisent les commentaires (ou payent des gens pour le faire) et se fixent sur ces derniers pour faire evoluer leur jeu dans un sens ou dans un autre. Les commentateurs sont schyzo et fier de l'etre, resultat on a de la merde en jeu video.
moi je crois surtout qu'ils se basaient sur des sondages qui montrent que la majorité des joueurs ne terminent pas leurs jeux. Depuis qu'il y a les succes en ligne c'est pire car ça comfirme les resultats des anciens sondages.
518 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)