Un nouveau Halo déjà sur les rails ?

Publié le Vendredi 2 juillet 2010 à 10:57:00 par Jakal117

Un nouveau Halo déjà sur les rails ?

Halo sur une console qui chauffe, ça devient Halavapeur ?

Alors que le futur hit planétaire de Bungie débarque le 14 Septembre prochain, j'ai cité Halo Reach, il se pourrait bien que le studio 343 Industries soit déjà sur le coup d'une suite pour Halo.

Autant le dire tout de suite, le défi va être gros, 343 Industries n'a, à ce jour, eu en charge que de petits projets comme des romans, quelque comics, la chaine Xbox Live Halo Waypoint et la série de courts-métrages Halo Legends.

C'est une annonce sur le site même de la société qui a mis la puce à l'oreille, puisqu'une offre d'emploi est disponible :
343 Industries est en train de forger le futur de Halo, développant et créant à partir d'une des franchises les plus importantes et célèbres de l'histoire du jeu vidéo. Halo est un univers riche et excitant qui dépasse le cadre même des jeux AAA. Romans récompensés par le New York Times, animation de classe internationale et bien plus encore. 343 est sur le point de révolutionner le jeu vidéo et le divertissement en réunissant les meilleurs talents dans une pièce. Venez faire partie de cette incroyable aventure.
Révolutionner le jeu vidéo ?

On les croit...

Les Soldes sont aussi sur Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 02/07/2010 à 11:01

1

Inscrit le 27/04/2009

le point de révolutionner le jeu vidéo et le divertissement en réunissant les meilleurs talents dans une pièce.

Halo Kinect .... nan !!!!!!!!!!!!!!!!

6759 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 02/07/2010 à 11:04

2

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par stolx10

Halo Kinect .... nan !!!!!!!!!!!!!!!!
Déçu ?

1657 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 02/07/2010 à 11:07

3

Inscrit le 27/04/2009

sur le point de révolutionner le jeu vidéo et le divertissement en réunissant les meilleurs talents dans une pièce.

Miyamoto et Kojima seront-ils dans cette pièce ?

1228 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 02/07/2010 à 11:09

4

Inscrit le 29/10/2009

Tout ce que je crains, c'est qu'ils en fassent une grosse dobe comme l'a fait Infinity Ward avec Modern Warfare 2, à force de vouloir trop jouer avec une licence, on la tue.

2009 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 02/07/2010 à 11:13

5

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Jibo

smiley 54

1989 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 02/07/2010 à 11:19

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

Tout ce que je crains, c'est qu'ils en fassent une grosse dobe comme l'a fait Infinity Ward avec Modern Warfare 2, à force de vouloir trop jouer avec une licence, on la tue.

Peut être que pour toi elle est morte, mais les ventes prouvent que c'est loin d'être le cas pour des millions de joueurs.

Remarque, c'est un peu comme si une petite amie se mettait à se prostituer. Du coup je comprends qu'on préfère penser qu'elle est morte. Et qu'on en veuille à son souteneur. Que ça n'empêche pas de s'en mettre plein les fouilles. Et qu'on dénigre ses nouveaux clients. Que ça n'empêche pas de prendre du plaisir avec.

562 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 02/07/2010 à 11:22

7

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par mat_la_menace

c'est loin d'être le cas pour des millions de joueurs.

Combien ont joué à autre chose qu'aux Call of Duty ?

1657 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 02/07/2010 à 11:26

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Jibo

Il a parle de talent ...

1469 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 02/07/2010 à 11:31

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Master Chief

Combien ont joué à autre chose qu'aux Call of Duty ?
Je n'ai pas la réponse, et je ne pense pas que quelqu'un puisse en donner une valable.

Mais ça ne change rien à mon propos : qu'il existe (ou pas) un jeu meilleur inconnu du grand public , CoD n'est pas mort pour ses nombreux joueurs, ni pour ceux qui vont encore toucher du pognon dessus. Et je pense que je risque peu de me planter en estimant que pas mal de monde va acheter le prochain.

562 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 02/07/2010 à 11:58

10

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par mat_la_menace

Peut être que pour toi elle est morte, mais les ventes prouvent que c'est loin d'être le cas pour des millions de joueurs.

Est ce que j'ai dit que la licence était morte? Non, loin de là, ce que j'ai dit, c'est qu'a force de faire des jeux avec une licence, on finit par la tuer.

Faut arrêter de mal interpréter les paroles des gens hein smiley 55

Ecrit par mat_la_menace le 02/07/2010 à 12:10

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jakal117

Est ce que j'ai dit que la licence était morte? Non, loin de là, ce que j'ai dit, c'est qu'a force de faire des jeux avec une licence, on finit par la tuer.

Faut arrêter de mal interpréter les paroles des gens hein smiley 55
Dans ce cas tu aurais pu illustrer ton propos avec un exemple de licence morte d'avoir été trop usée. Plutôt que de parler de CoD dans la même phrase.

Désolé pour la mauvaise interprétation ceci dit.

562 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 02/07/2010 à 13:17

13

Inscrit le 27/04/2009

quand ils auront sorti Halo Tiste

6759 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 02/07/2010 à 13:59

14

Inscrit le 29/10/2009

Ecrit par mat_la_menace

Dans ce cas tu aurais pu illustrer ton propos avec un exemple de licence morte d'avoir été trop usée. Plutôt que de parler de CoD dans la même phrase.

Désolé pour la mauvaise interprétation ceci dit.

C'est pas grave, mais pour moi CoD est une licence morte, ils l'ont trop usés et en on fait n'importe quoi.

Dans la liste des licences mortes y'a aussi Wolfenstein qui à eu une suite très moyenne.

Moral de l'histoire? A force de vouloir faire trop de pognon, on tue une licence.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6404-halo-nouveau-jeu-343-industries