Publié le Vendredi 2 juillet 2010 à 10:57:00 par Jakal117
Un nouveau Halo déjà sur les rails ?
Halo sur une console qui chauffe, ça devient Halavapeur ?
Alors que le futur hit planétaire de Bungie débarque le 14 Septembre prochain, j'ai cité Halo Reach, il se pourrait bien que le studio 343 Industries soit déjà sur le coup d'une suite pour Halo.Autant le dire tout de suite, le défi va être gros, 343 Industries n'a, à ce jour, eu en charge que de petits projets comme des romans, quelque comics, la chaine Xbox Live Halo Waypoint et la série de courts-métrages Halo Legends.
C'est une annonce sur le site même de la société qui a mis la puce à l'oreille, puisqu'une offre d'emploi est disponible :
Révolutionner le jeu vidéo ?343 Industries est en train de forger le futur de Halo, développant et créant à partir d'une des franchises les plus importantes et célèbres de l'histoire du jeu vidéo. Halo est un univers riche et excitant qui dépasse le cadre même des jeux AAA. Romans récompensés par le New York Times, animation de classe internationale et bien plus encore. 343 est sur le point de révolutionner le jeu vidéo et le divertissement en réunissant les meilleurs talents dans une pièce. Venez faire partie de cette incroyable aventure.
On les croit...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
le point de révolutionner le jeu vidéo et le divertissement en réunissant les meilleurs talents dans une pièce.
Halo Kinect .... nan !!!!!!!!!!!!!!!!
6759 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par stolx10Déçu ?
Halo Kinect .... nan !!!!!!!!!!!!!!!!
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
sur le point de révolutionner le jeu vidéo et le divertissement en réunissant les meilleurs talents dans une pièce.
Miyamoto et Kojima seront-ils dans cette pièce ?
1228 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Jibo
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117
Tout ce que je crains, c'est qu'ils en fassent une grosse dobe comme l'a fait Infinity Ward avec Modern Warfare 2, Ã force de vouloir trop jouer avec une licence, on la tue.
Peut être que pour toi elle est morte, mais les ventes prouvent que c'est loin d'être le cas pour des millions de joueurs.
Remarque, c'est un peu comme si une petite amie se mettait à se prostituer. Du coup je comprends qu'on préfère penser qu'elle est morte. Et qu'on en veuille à son souteneur. Que ça n'empêche pas de s'en mettre plein les fouilles. Et qu'on dénigre ses nouveaux clients. Que ça n'empêche pas de prendre du plaisir avec.
562 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par mat_la_menaceCombien ont joué à autre chose qu'aux Call of Duty ?
c'est loin d'être le cas pour des millions de joueurs.
1657 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par JiboIl a parle de talent ...
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master ChiefJe n'ai pas la réponse, et je ne pense pas que quelqu'un puisse en donner une valable.
Combien ont joué à autre chose qu'aux Call of Duty ?
Mais ça ne change rien à mon propos : qu'il existe (ou pas) un jeu meilleur inconnu du grand public , CoD n'est pas mort pour ses nombreux joueurs, ni pour ceux qui vont encore toucher du pognon dessus. Et je pense que je risque peu de me planter en estimant que pas mal de monde va acheter le prochain.
562 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par mat_la_menace
Peut être que pour toi elle est morte, mais les ventes prouvent que c'est loin d'être le cas pour des millions de joueurs.
Est ce que j'ai dit que la licence était morte? Non, loin de là , ce que j'ai dit, c'est qu'a force de faire des jeux avec une licence, on finit par la tuer.
Faut arrêter de mal interpréter les paroles des gens hein
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jakal117Dans ce cas tu aurais pu illustrer ton propos avec un exemple de licence morte d'avoir été trop usée. Plutôt que de parler de CoD dans la même phrase.
Est ce que j'ai dit que la licence était morte? Non, loin de là , ce que j'ai dit, c'est qu'a force de faire des jeux avec une licence, on finit par la tuer.
Faut arrêter de mal interpréter les paroles des gens hein
Désolé pour la mauvaise interprétation ceci dit.
562 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par mat_la_menace
Dans ce cas tu aurais pu illustrer ton propos avec un exemple de licence morte d'avoir été trop usée. Plutôt que de parler de CoD dans la même phrase.
Désolé pour la mauvaise interprétation ceci dit.
C'est pas grave, mais pour moi CoD est une licence morte, ils l'ont trop usés et en on fait n'importe quoi.
Dans la liste des licences mortes y'a aussi Wolfenstein qui à eu une suite très moyenne.
Moral de l'histoire? A force de vouloir faire trop de pognon, on tue une licence.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)