White Knight Chronicles en développement sur PSP

Publié le Jeudi 1 juillet 2010 à 11:27:00 par Cedric Gasperini

White Knight Chronicles en développement sur PSP

On m'appeeeeelle le chevalier blaaaanc...

Alors que la suite du premier White Knight Chronicles débarquera au Japon courant juillet, et clôturera l'histoire entamée dans ce premier opus, Sony a annoncé qu'un épisode était actuellement en développement sur PSP.

Ce n'est pas le studio d'origine, Level-5, qui le développera, mais un studio interne à Sony. 

Pour rappel, White Knight Chronicles est un jeu de rôle japonais, sorti exclusivement sur PS3, et qui met en scène Leonard, un jeune homme, qui trouve un artefact capable de le transformer en chevalier blanc, ce héros antique qui sauva jadis l'humanité. Et il va aller poutrer du streum.

Toutefois, la version PSP sera un nouveau jeu, avec un nouveau scénario, et non pas une toute bête adaptation.

Sortie prévue en 2011.

Et puis tiens, pour illustrer mon sous-titre...

Les Soldes sont aussi sur Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 01/07/2010 à 11:30

1

Inscrit le 03/05/2009

Depuis le début, à chaque fois que j'entends parler de ce jeu, je pense à cette chanson smiley 15

1243 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 01/07/2010 à 11:50

2

Inscrit le 27/04/2009

et qui met en scène Leonard Gérard Lanvin, un jeune homme,

3088 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 01/07/2010 à 14:58

3

Inscrit le 28/04/2009

Toutefois, la version PSP sera un nouveau jeu, avec un nouveau scénario, et non pas une toute bête adaptation.
Ouf, parce que vu la daube qu'était le premier, il est rassurant de penser que la version PSP sera complètement différente. smiley 7

1606 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6389-white-knight-chronicles-psp-2011