Publié le Dimanche 27 juin 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
Chaud... cacao ?
L'Eté est enfin là. Tant mieux. Je préfère mille fois la chaleur au froid. Vous allez me dire que je suis comme beaucoup de monde. Que ça n'a rien de très original puisque, à part quelques deux ou trois pingouins, tout le monde préfère le soleil à la pluie. Certes. Mais chez moi, c'est un peu vital. Je déteste l'hiver. Surtout depuis que je sors les poubelles le soir avant d'aller au lit, donc souvent en calecif ou en peignoir.Je revis donc depuis quelques jours. Et rien que d'écrire cet édito me prive avec agacement de quelques minutes que j'aurais pu passer étalé comme une bouse dans mon jardin, espérant secrètement que Sainte Biafine me soulagera des horribles brûlures que pour rien au monde je ne tenterais d'éviter en m'étalant quelque crème blanchâtre sur le corps. Moi je dis, vive les coups de soleil, les cancers de la peau, et les bébés abandonnés dans la voiture pendant que les parents sont au supermarché ou au bureau.
L'Eté est enfin là aussi dans le jeu vidéo. L'après-E3 est d'un vide assez navrant. Aller à la pêche aux infos ne requiert même plus de simplement jeter sa ligne dans l'eau, mais de carrément sortir le chalutier. Et même là, vous n'êtes pas certain de ramener de l'info fraîche de qualité.
Les sorties de jeux vont devenir plus rares. La semaine prochaine, par exemple, on devrait voir débarquer Tiger Woods 11, Toy Story 3, APB, et Tournament of Legends. C'est à peut près tout.
Pour ma part, je devrais trouver le temps de vous pondre quelques tests. Demon's Souls, Green Day Rock Band et Lego Harry Potter si je le reçois.
Pour finir, parce que le beau temps me pousse à écarter cet édito, sachez que les candidatures ont porté enfin leur fruit. Avec difficulté, nous avons enfin choisi les quelques escla... les quelques rédacteurs qui viendront poser leur papatte sur le site dans les prochaines semaines. Ils ont été prévenus par mail. Tout comme ceux, d'ailleurs, que nous avons dû malheureusement refuser. Et je les appellerai la semaine prochaine pour mettre au point leur arrivée dans nos colonnes.
Quoi qu'il en soit, merci à tous d'avoir montré votre intérêt pour GamAlive. Le nombre de candidatures et leur qualité nous a, non seulement surpris, mais aussi émus.
Sur ce...
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1228 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Moi je dis, vive les coups de soleil, les cancers de la peau, et les bébés abandonnés dans la voiture pendant que les parents sont au supermarché ou au bureau.
444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JiboEt il s'est épilé.
Tiens il a fait un régime ?
1006 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
2009 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kenpachi
Et il s'est épilé.
O TEMPORA ! O MORES !
3088 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2010
La commission Copie Privée souhaiterait taxer les consoles de jeux next-gen.
Est ce déjà le cas ?
Ou va t il y avoir une augmentation de prix pour compenser cette nouvelle taxe sur console ?
[/HS]
77 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Julien69
[HS]
Est ce déjà le cas ?
Ou va t il y avoir une augmentation de prix pour compenser cette nouvelle taxe sur console ?
[/HS]
C'est un projet mais ce n'est pas (encore) le cas pour l'instant (sauf erreur de ma part...)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je viens de me pogner le dragon
1422 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2010
Ecrit par TdbSpideyOn va finir par devoir acheter aussi les consoles dans les pays d'à côté !
C'est un projet mais ce n'est pas (encore) le cas pour l'instant (sauf erreur de ma part...)
77 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)