Publié le Vendredi 25 juin 2010 à 11:29:00 par Vincent Cordovado
Des jeux gratuits pour les abonnés au Playstation Plus
Chouette
Si vous avez suivi l'E3, vous n'êtes pas sans savoir que le PSN sera disponible en version payante dès le mois prochain. Le Playstation Plus, comme il se fait appeler, offrira plein de petits avantages, comme des vidéos exclusives, des DLC exclusifs, des accès bêtas, des thèmes et des avatar gratos, j'en passe et des meilleurs, le tout pour un abonnement annuel de 50 € ou trimestriel de 18 €.Et bien sachez que Sony Europe compte frapper très fort puisque le PlayStation Plus européen proposera des jeux complets gratos. A commencer par Little Big Planet PS3.
En effet, toute personne qui prendra un abonnement annuel entre le 29 juin et le 3 août aura la possibilité d'obtenir une copie digitale gratuite du titre. Qu'il pourra garder même s'il ne renouvelle pas son abonnement Playstation Plus l'année suivante.
Mieux encore, les membres du Playstation Plus auront le droit, chaque mois, de télécharger gratuitement un jeu PSN, deux minis ainsi qu'un jeu PS1 Classic. Ce qui fait qu'on en arrive à 12 jeux PSN, 12 jeux PS1 et 24 minis pour un abonné à l'année. Et mine de rien, c'est vachement chouette. Cette dernière offre concerne aussi bien les abonnés à l'année que les abonnés au trimestre.
Et pour une fois, une offre aussi intéressante n'a été annoncée que pour l'Europe.
Commentaires
Inscrit le 23/10/2009
Mieux encore, les membres du Playstation Plus auront le droit, chaque mois, de télécharger gratuitement un jeu PSN, deux minis ainsi qu'un jeu PS1 Classic. Ce qui fait qu'on en arrive à 12 jeux PSN, 12 jeux PS1 et 24 minis pour un abonné à l'année. Et mine de rien, c'est vachement chouette. Cette dernière offre concerne aussi bien les abonnés à l'année que les abonnés au trimestre.
Attention car ces jeux ne seront plus accessibles si vous arretez votre abonnement
361 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Si c'est pour avoir des jeux pourris à 1€... (et les jeux PS1 mouais pourquoi pas, tant que c'est pas des jeux en 3D ça peut encore passer).
Les jeux minis je me prononcerai pas, j'en ai jamais testé mais je suppose que ca ne vole pas tres haut
A mon avis (mais attendons d'en savoir encore plus), tout sera imposer non?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par TdbSpidey
Les jeux minis je me prononcerai pas, j'en ai jamais testé mais je suppose que ca ne vole pas tres haut
Si tu aimes le golf ou le Tétris, c'est parfait.
1657 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
Month 1: June 29th – August 3rd
Intro offer: LBP (standard edition)
PSN PS3: Wipeout HD
minis: Field Runners, Age of Zombies
PSone: Destruction Derby
Full Game Trial: Shatter, Savage Moon
Discounts: LBP God of War Pack – 50%, LBP: LocoRoco costume pack – 50%, Gravity Crash – 20%, Fat Princess DLC – 20%
Premium Game Element: KillZone 2: Steel & Titanium DLC
Push demo: ModNation Racers, Heavy Rain
Dynamic Themes: LBP Theme, SCEE produced: PlayStation “Game Is Just The Start” Dynamic Theme
2 x Fat Princess Premium Avatars
Month 2: August 4th – September 1st
PSN PS3: Zen Pinball
minis: Blast-Off, Alien Zombie Death
PSone: Medievil
Full Game Trial: inFamous, Mushroom Wars
Discounts: Zen Pinball Earth Defence Table – 20%, Warhawk Triple Combo Pack – 50%, Super Stardust HD – 20%, WipeOutHD Fury – 20%
Premium Game Elements: Motorstorm Pacific Rift: Adrenaline Pack
Push Demo: Flower, Pixel Junk Shooter
Themes: “SCEE produced: PlayStation Plus Dynamic Theme, Heavy Rain Crime Scene Theme
2 x Heavy Rain Avatars (Bird and Butterfly)
361 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par minikenshin
...
Ok donc déjà il s'agit bien de jeux imposés.
Mais je constate que (du moins pour le mois de juillet), il ne se moque pas du monde avec WipeOut HD en cadeau
D'ailleurs sont bien malins : le mois d'après c'est promo -20% sur le DLC Fury
Par contre besoin de quelques précisions.... qu'est-ce que les Push démo? (des démos qu'ils te forcent a DL?)
et les Full Game Trial? des démos de jeux complets limité dans le temps?
Bon Zen Pinball j'en ai un peu rien a faire au mois d'aout... Mais le 1e mois fait fort quand meme (Wipeout + LBP ça le fait.... C'est con vient de me prendre pour pas cher en okaz LBP ... Cela dit il y a toujours moyen de le refourguer au même prix )
Autre chose intéressante à savoir : est-ce qu'ils mettront les jeux offerts au premium dispo en promo au nom premium?
Inscrit le 23/10/2009
Full Game Trial : tu dl le jeu et tu as un heure de jeu dispo. Derrière tu peux l'acheter et tout ce que tu auras déjà fait sera conservé (trophées, save, etc.).
Autant pour les jeux offert, je comprends qu'on te les impose (et encore un choix entre 2 n'aurait pas fait de mal), autant les full trial imposés je trouve ça moche..
Par contre à confirmer mais il me semble que les DLC, avatars et themes dl ne sont pas sous le coup d'un DRM (j'ai envie de dire encore heureux..)
EDIT :
hier j'avais pas grand chose sur le push mais là c'est peut etre plus clair => Push démo : si tu choisis l'option, sony te télécharges les démos dans ta console (meme en veille) sans que tu ne fasses rien.
361 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Par contre, si en annulant l'abonnement on pert les jeux qu'on a eu gratos, je trouve ça un peu abusé!....
C'est confirmer et sûr ça? (parce que j'étais limité motivé à me le prendre.. mais si c'est vrai ça refroidit...)
Enfin ça incite à se réinscrire à tout jamais
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par TdbSpidey
Ok c'est ce que le terme faisait comprendre..
Par contre, si en annulant l'abonnement on pert les jeux qu'on a eu gratos, je trouve ça un peu abusé!....
C'est confirmer et sûr ça? (parce que j'étais limité motivé à me le prendre.. mais si c'est vrai ça refroidit...)
Enfin ça incite à se réinscrire à tout jamais
Il me semble avoir lu sur gamespot ou ign, je sais plus trop, que justement même si l'abonement est coupé les jeux seront encore disponible.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
possesseurs de ps3 40GB.. bonne chance... Ca prends 15 min de changer pour un disque de 500GB
4890 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
Une fois téléchargés, ces jeux vous appartiennent et vous pourrez y jouer pendant toute la durée de votre inscription à PlayStation Plus. Si votre inscription expire et que vous vous réinscrivez, les jeux que vous avez déjà téléchargés seront réactivés et vous pourrez y accéder.
Je veux bien croire qu'ils se soient plantés mais ils seraient nombreux à l'avoir fait ;)
361 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)