Publié le Mardi 15 juin 2010 à 09:55:29 par Vincent Cordovado
Crysis 2 sera compatible 3D
On s'en fout ?
Nos chers amis du journal USA Today, qui savent toujours plein de trucs en avance, comme les instruments de Rock Band 3 par exemple, viennent de nous informer que le prochain titre de Crytek, Crysis 2, supportera l'affichage en 3D.
En plus de nous décoller la rétine, ce qui fera le grand bonheur des ophtalmologistes, Crysis 2 permettra donc de se tirer la bourre en solo ou en multijoueurs tout en 3D. Et ce, aussi bien sur PC que sur PS3 et Xbox 360. Bien entendu, étant donné qu'il faudra un téléviseur compatible avec cette technologie pour en profiter, il sera possible de passer d'un mode à l'autre.
Cevat Yerli, boss de Crytek, explique pourquoi il a voulu rendre le titre compatible avec cette technologie :
Le succès de films en 3D comme Avatar et l'introduction de téléviseurs 3D par les constructeurs de matériel nous indique que c'est la nouvelle révolution dans le divertissement, comme l'était la HD il y a quelques années. Surtout pour les jeux, la 3D donne aux joueurs un niveau d'immersion accru, ce qui peut améliorer une expérience intense comme Crysis 2
Crysis 2 devrait débarquer en automne 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
ça y'est, j'ai imaginé
3088 Commentaires de news
Inscrit le 29/10/2009
Ecrit par alexandre1234
ça y'est, j'ai imaginé
Et t'a bouffé un paquet d'Aspirine, un peut comme il faudra faire avec les lunettes 3D tellement ça piquera.
2009 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Nos chers amis du journal USA Today, qui savent toujours plein de trucs en avance, comme les instruments de Rock Band 3 par exemple, viennent de nous informer que le prochain titre de Crytek, Crysis 2, supportera l'affichage en 3D.
C'est pas Crytek qui l'a tout simplement annoncé à la conf' de EA ?
285 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
et sur console ça va donner quoi? (ça sent le retard sur la sortie parceque ça tourne pas/mal )
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Inscrit le 23/04/2010
Ecrit par TdbSpidey
Faudra jouer en 640x480 pour que ça soit fluide?
et sur console ça va donner quoi? (ça sent le retard sur la sortie parceque ça tourne pas/mal )
C'est un peu ce que je me disais...
S'il faut que la carte affiche le double de framerate (une image pour l'oeil droit, une image pour l'oeil gauche) pour de la 3D comparé à un affichage "normal", il faudra du matos qui suit.
330 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3d sur la 360 ?
J'ai raté l'annonce ou quoi ?
407 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Le_troll
Gné ?
3d sur la 360 ?
J'ai raté l'annonce ou quoi ?
En même temps pas besoin d'annonce : techniquement elles peuvent toute le faire.... (d'ailleur j'avais testé la démo du jeu "invicible tiger" et il y avait déjà l'option...)
Inscrit le 04/05/2009
Soit 17.49€ pour les deux jeux.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2010
Le problème de Crysis 2 en 3D c'est que d'ici à ce qu'on arrive à le faire tourner sur une machine moyenne gamme/début du haut de gamme en 3D et avec une bonne résolution, on l'auras tous déjà fini 2 fois en version 2D sur un PC classique depuis longtemps ... du coup on va le lancer pour l'effet wouhaa mais on n'y rejouera pas vraiment.
C'est un peu ce que m'a fait le premier crysis, je l'ai terminé sur une carte graphique correcte mais avec un processeur pourrave donc j'ai du baisser pas mal d'options et au final quand j'ai changé mon proco j'ai pas pris la peine d'y rejouer sur une vraie config avec de bonnes perfs et les graphismes au top (ou presque)
735 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lebibououi je confirme
C'est pas Crytek qui l'a tout simplement annoncé à la conf' de EA ?
229 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par syfer972
oui je confirme
Je démens vu que la news a été écrite bien avant la conférence EA. Elle est bien tirée d'USA Today qui a été repris par IGN.
Et toc
904 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)