Rockstar annule ses plans pour l'E3 2010

Publié le Mercredi 2 juin 2010 à 08:30:00 par Geoffroy Ladrat

Rockstar annule ses plans pour l'E3 2010

Rock is Dead

La grande messe de l'E3 arrive très prochainement à Los Angeles, mais la fête pourrait être un poil gâchée par un éditeur qui a décidé d'annuler ce qu'il avait prévu de montrer dans ce salon.

C'est du moins ce que rapporte le site CVG, expliquant qu'un responsable de la société Rockstar a lâché l'information à un journaliste. C'est donc avec un peu de déception que l'on ne devrait avoir aucune nouvelle de Max Payne 3 ou encore de LA Noire.
Mais pour éviter que ces deux jeux ne soient pas mis en avant à leur juste valeur, l'éditeur a précisé que ces titres seront présentés ultérieurement dans un événement Take Two dédié à la presse. Du côté du magazine Nuts Rory Buckeridge, on parle carrément d'un nouveau jeu exclusif, présenté lui à l'E3 2010, pour pallier à l'absence des deux pré-cités.

A mon avis ils sont juste encore saouls du succès critique de Red Dead Redemption, qui a placé à la barre très haut dans la catégorie des sandbox (et des bugs farfelus), et ils n'ont pas envie de se fouler...

Trouvez vos produits Rockstar moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 02/06/2010 à 09:51

1

Inscrit le 27/04/2009

Moi je pense qu'il ont plutôt envie d'en mettre partout avec RDR pour enfoncer le clou encore plus. smiley 7

3575 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 02/06/2010 à 13:24

2

Inscrit le 27/04/2009

Rock is Dead
Marilyn Manson sort de ce corps ! smiley 54

882 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 02/06/2010 à 22:51

3

Inscrit le 28/04/2009

Ga va couvrir l'évènement ?

J'aimerais une nouvelle aventure épique ^^