Publié le Mardi 1 juin 2010 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Black Ops se vendra à plus de 10 millions d'exemplaires
Treyarch, futurs Dieux du FPS ?
Alors que Treyarch avoue avoir mis le paquet sur Call of Duty Black Ops, pour un développement qui aura vraiment duré deux ans quand leur World at War avait eu à peine 18 mois, c'est Cowen & Company, une société d'étude de marché, qui s'enthousiasme sur le prochain titre de la série.Ainsi, Cowen & Company estime que Black Ops marchera sur les traces de Modern Warfare 2 et pètera tout sur son passage. Se basant notamment sur le fait que le jeu est déjà dans le top 10 des précommandes de Gamestop et Amazon, elle pense qu'il se vendra à plus de 10,7 millions d'unités sur la première année.
Et ne me demandez pas d'où elle tire son virgule sept. C'est comme ça.
Et de conclure que ce Black Ops devrait surtout apporter la preuve qu'Infinity Ward est tout sauf indispensable à la bonne santé de la licence.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
perso je l'attends de pieds ferme après la blague de MW2 (que je n'ai pas acheté pour moi le multi sans serveur dédié c'est sans moi)
Et la toute récente déception de BFBC2 je suis un peu en manque de bon fps.
656 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Edit: je viens de regarder ce que Comparonet propose pour Call Of Duty, ya un type sur priceminister qui vend en occas sa version pc du 4 pour 65.95€
1201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par mectx
a voir...
perso je l'attends de pieds ferme après la blague de MW2 (que je n'ai pas acheté pour moi le multi sans serveur dédié c'est sans moi)
Et la toute récente déception de BFBC2 je suis un peu en manque de bon fps.
Pareil, à l'exception que j'adore BFBC2 et que le multi est juste énorme
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
je suce et baise au
Osef,
On peut pas le faire disparaître lui ??
2481 Commentaires de news
Inscrit le 10/06/2009
En plus il manque un numéro
Il manque aussi le prix à la minute
36 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Qu'est ce qu'il y a mon petit ?
Ta copine de lycée a pas voulut te faire une gaterie sur la banquette de ta twingo tunée en rose fluo et jantes 50", alors tu viens vers nous tout rageux, les brouses pleine, en nous fillant son numéro pour qu'on lui organise un gang-bang ?
Pas la peine, on prend que les mineurs.
Mais merci quand même.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 10/06/2009
je suce et baise au
je m appelle casadau Vincent
On t'a repéré
36 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Tél : 061765885
Abidjan Côte d'Ivoire
Monsieur,
Je suis M. Casadau Colman, le seul fils du dernier Chef Paul Colman de Sierra Leone. J'ai obtenu votre contact du journal de mon dernier oncle curé Moïse colman Qui est mort en janvier 2000 suite à l'accident (faillite) aérien impliquant des Voies aériennes kenyanes.
Ma source de votre contact m'a donné le courage et la confiance pour compter sur vous.
Je vous écris dans la confiance absolue principalement pour chercher votre aide Transférer notre argent comptant de Vingt millions de Dollars américains (20,000,000 de $) maintenant dans le
La garde de Sécurité a confiance en Société ici dans le sommet Abidjan votre compte privé Dépendant (en suspens) de notre arrivée à votre pays.
Source de l'argent
Mon défunt père, Chef Paul Turey, un originaire répare la Zone dans le du Nord Province (domaine) de la Sierra Leone Extrayant coopération (S.L.M.C) Freetown. Selon À mon père, cet argent était le revenu accumulé de l'Extraction.
Coopération sur projet et ventes mineures(secondaires). Avant le sommet de la guerre civile entre les forces rebelles de Paul Koroma Principal et les forces de conbined d'opération de tenant de paix ECOMOG qui a presque détruit mon pays, après le déplacement puissant du pouvoir(puissance) du civil élu le Président Ahmed Tejan Kabbah par les rebelles. Mon père avait déjà fait l'entente sur sa famille - ma mère, ma petite soeur et moi-même être évacué à Abidjan, la Côte-d'Ivoire avec nos effets personnels et boîte contenant l'argent par l'aide d'équipe d'évacuation d'ONU. Mon père nous a chargés de déposer la boîte dans une société de sécurité privée pour la garde s'assouvissant vers la fin la guerre quand il nous joindra(rejoindra).
Pendant la guerre dans mon pays et après le pillage aveugle de propriétés
Publiques et du Gouvernement par les forces rebelles, la Sierra Leone extrayant cage. Était une de la cible pillée et a détruit. Mon père incluant d'autres fonctionnaires supérieurs du Gouvernement a été attaché et tué par les rebelles dansSuite à la mort de mon père et avec les nouvelles de la participation(engagement) de mon oncle dans l'accident(faillite) aérien en janvier, a brisé notre espoir de survie. Les morts inopportunes ont causé l'arrêt du coeur de ma mère et dont d'autres complications liées elle est tard morte à l'hôpital après que nous devons avoir dépensé(passé) beaucoup d'argent sur elle. Maintenant soeur de mon 16 ans et moi-même est seule dans ce pays étrange souffrant sans aucun soin ou l'aide. Sans aucune relation, nous sommes maintenant comme des réfugiés et des orphelins. Notre seul espoir est maintenant dans vous et la boîte que nous avons déposée dans la Société de Sécurité.
Dans ce but, je sollicite humblement près de votre aide des façons suivantes. Et m'aider revendiquer cette boîte de la société de sécurité comme co-bénéficiaire et transférer cet argent de votre nom à votre pays et faire une bonne entente sur un investissement commun d'affaires en notre nom dans votre pays et vous, le soin taket. De l'air le plus important, le fonctionnaire de société de sécurité ne sait(connaît) pas le contenu exact de la boîte parce que c'étaitLa boîte parce que l'on l'a déclaré des objets précieux de famille. Les documents entiers publiés après le dépôt sont dans ma garde.
Pour votre aide, je prie pour vous concéder(admettre) 20 % de cet argent pour vos efforts et aide. Finalement je vous recommande vivement de tenir cette transaction strictement confidentielle.
NB: donnez votre numero de telephone et votre fax pour qu'on puisse communiquer en toute liberté.
Remerciements
Dieu vous bénisse comme vous nous aidez !!
Casadau Colman.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MiniDingue
On t'a repéré
Toi tu vas avoir des problèmes
904 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)