L'Edito du Dimanche

Publié le Dimanche 30 mai 2010 à 12:00:16 par Vincent Cordovado

L'Edito du Dimanche

Pas d'édito, le retour du come back

"Quoi ? Mais, mais, mais non, c'est impossible ! C'est un scandale, un crime, que dis-je, une hérésie. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lire ce midi ? Deuxième semaine d'affilée sans véritable édito. Ils ne peuvent pas nous faire ça". Et bien si, nous pouvons. La preuve. Nous sommes des rebelles chez GamAlive. Nous n'avons même pas peur de nous faire tout plein d'ennemis. Et si ça ne vous plait pas, tant pis, je m'en bats les gonades.

imageNon plus sérieusement, c'est simplement parce que, encore une fois, Cedric me demande un poil à l'arrache de le remplacer pour son exercice de style préféré, et vu que je n'ai pas envie d'y passer ma matinée...

Pourquoi n'a-t-il pas pu s'en charger lui-même ? S'est-il fait attaquer par des fans de Zelda ou pire encore, des fans de Borderlands ? Non, non rien de ça. C'est bien pire, bien plus grave. Je site : "Absence pour raisons personnelles graves". Et là, j'en vois déjà certains dire, la larme à l'oeil, que la vie est trop injuste pour notre Cedric et que ce n'est pas chouette qu'il ait des problèmes graves, déjà qu'il n'a plus de cheveux. Je vous rassure, "ses raisons personnelles graves" impliquent Bordeaux, des vignes, de la bouffe et du vin à volonté ainsi que des mariés. C'est qu'il m'aurait presque fait pleurer avec son message...

Je serais donc assez bref, en parlant simplement de deux petites choses qui concernent le site.

imageDéjà, nous sommes heureux d'avoir reçu autant de candidatures. C'est chouette de voir autant de gens qui souhaitent nous apporter leur soutien. Certaines étaient bonnes, d'autres très bonnes, d'autres un peu moins... Mais dans l'ensemble, elles sont plus qu'intéressantes. Le choix va donc être difficile. Très difficile. Les résultats devraient tomber prochainement même si nous n'avons pas encore fixé de date précise. D'ailleurs pour les quelques timides qui se disent que c'est trop tard, et bien non, vous pouvez toujours nous envoyer un CV, une lettre de motivation et ainsi tenter votre chance pour, peut-être, faire partie de notre grande et belle famille de dingues et ainsi obtenir le numéro de portable de Cedric, histoire de le harceler à n'importe quelle heure, ou alors le rencontrer pour lui mettre la bourre à FIFA. Et il aime ça. Au passage, nous avons même reçu une candidature de Tintin. LE Tintin. Si, si. Dommage que l'auteur de la blague n'ait pas donné sa propre adresse. Rien que pour avoir un humour aussi con que le nôtre, il aurait mérité sa chance.

La deuxième chose est une annonce. Une annonce de la plus haute importance. Il va y avoir un truc de nouveau sur GamAlive. Et c'est du lourd. Que dis-je, de l'hyper lourd. Du tellement lourd que la maman de Geoffroy à côté, elle parait légère comme une plume. Et c'est demain ou après-demain, midi, que ça se passe. Il ne faut absolument pas que vous ratiez ça. Et ça n'a absolument rien à voir avec une quelconque vidéo de Cedric en tutu jouant à Wii Fit ou un truc du genre. Sinon, vous le connaissez, il aurait fait un teasing de folie pendant une bonne semaine avec des phrases mystères, histoire que vous vous creusiez le ciboulot. Non, là, on parle d'un truc sérieux et important pour nous. De très important même. Et impossible de me faire cracher le morceau. Même si vous me présentez votre soeur, je resterai muet. Soyez juste un peu patient et au rendez-vous demain ou après-demain, à midi.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Ayato86 le 30/05/2010 à 12:27

2

Inscrit le 28/04/2009

Même si vous me présentez votre soeur

Et si je te présente ma mère ? smiley 54

702 Commentaires de news

Ecrit par Malone le 30/05/2010 à 12:30

3

Inscrit le 13/04/2010

On lui présente une meuf à gros nichons, il est bouche-bée et le morceau tombe.

Non?smiley 13

91 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 30/05/2010 à 13:40

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par machomachoman

smiley 20 _Le corbeau et le renard_ qui devient _Le pigiste et la meuf aux gros nichons_
i roflmaoed smiley 25

882 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 30/05/2010 à 19:58

6

Inscrit le 27/04/2009

Du tellement lourd que la maman de Geoffroy à côté, elle parait légère comme une plume.
smiley 50

2370 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 31/05/2010 à 02:40

8

Inscrit le 27/04/2009

On aura droit à un forum ? smiley 32

1422 Commentaires de news

Ecrit par Sirop le 31/05/2010 à 11:07

10

Inscrit le 27/05/2010

2ème fois consécutive, bravo, visiblement vous en avez plus rien à foutre des édito.

Ou vous n'avez plus rien de débile à raconter sûrement smiley 26

Allez on croise les doigts pour la 3ème fois consécutive !

Vivement Dimanche smiley 31

4 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5944-edito-dimance-vincent-2-annonces