Un film Hitman 2 en préparation

Publié le Dimanche 30 mai 2010 à 09:00:00 par Cecilia Rowe

Un film Hitman 2 en préparation

Script, ok. Réalisateur, ok. Acteurs ?

Suite au succès commercial du premier film, il y aura bien un nouveau Hitman. Les studios Twentieth Century Fox pensent déjà faire appel au scénariste Kyle Ward (le papa du film Uncharted ou encore de Kane & Lynch) pour dessiner une suite cinématographique aux aventures du tueur à gages froid et méthodique.

A la réalisation, l’Espagnol Daniel Benmayor est pressenti pour faire ses grands débuts hollywoodiens pour ce Hitman 2. Le réalisateur s’était surtout fait remarqué grâce à ses publicités pour Sony, PSP, Renault, Mercedes ou encore Samsung.

Quant au casting des acteurs, Timothy Olyphant, qui avait joué l’Agent 47 dans le premier film, n’a pas confirmé sa participation. En août dernier, l’acteur avait pourtant affirmé que « s’ils veulent faire un nouveau film, je dirais probablement oui. Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai été heureux qu’Hitman ait connu un tel succès. C’était une belle opportunité que j’ai réellement appréciée. »

Appréciée ? Même se de faire raser les cheveux…? Pas si sûr si on lit ses confessions au quotidien britannique The Guardian :
J’aurais pu m’en passer.
Mais un bon comédien sait faire des sacrifices pour assumer son rôle jusqu’au bout, voyons, Timothy.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Demonix le 30/05/2010 à 09:10

1

Inscrit le 04/05/2009

J'avais été très agréablement surpris par le premier, je m'attendais à une daube en puissance mais c'était pas trop mal foutu finalement.

Pas le film de l'année mais un film d'action sympathique.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 30/05/2010 à 10:19

2

Inscrit le 28/04/2009

oui y'a eu pire en adaptation de jeu c'est vrai, celui la passait encore

ceci dit il protegeait une pute dans une audi et il petait la gueule à un gros black aussi... cette signature là est difficile à porter pour un film :)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Manu Le Clodo le 30/05/2010 à 11:15

3

Inscrit le 20/04/2010

bah luc besson !!! smiley 55

128 Commentaires de news

Ecrit par Julien69 le 31/05/2010 à 00:44

5

Inscrit le 05/05/2010

Ecrit par Djaron

il protegeait une pute dans une audi et il petait la gueule à un gros black aussi

C'est justement grâce à Mozinor que j'ai compris que besson était le scénariste de hitman.

77 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5903-hitman-2-film-preparation-realisateur