Publié le Vendredi 28 mai 2010 à 15:30:30 par Geoffroy Ladrat
Emergency 2012 officiellement annoncé
CA c'est une bonne nouvelle !!
Eh oui, derrière ce titre qui vous est peut-être inconnu, se cache pourtant une licence très sympathique que j'apprécie d’ailleurs énormément.Pour la petite histoire, Emergency est un mélange de gestion et de stratégie, vous mettant aux commandes des meilleurs unités de sauvetage et d'intervention de la planète, pour assurer des missions périlleuses et évidemment venir en aide à la veuve et à l'orphelin. Sous ce concept très manichéen, se cache pourtant une petite pépite, un jeu à la fois prenant, stressant et jouissif.
Dans le panel des unités disponibles, vous pouvez prendre les commandes de dépanneuses, ambulances, camions de pompiers, véhicules anti-émeute, hélicoptères, grues, véhicules d'intervention rapide, brigades canines, de l’armée et encore de nombreuses autres joyeusetés de la sécurité civile. Vous devez donc gérer vos effectifs dans des missions très variées, sur des cartes représentant des décors qui le sont tout autant, parsemés d'événements aléatoires (ou non) qui viennent troubler votre mission principale.
Que ce soit pour intervenir sur le déraillement d'un train transportant des produits chimiques, venir à la rescousse d'automobilistes en perdition dans un fleuve après l'écroulement d'un pont, ou encore secourir des spectateurs lors d'un immense spectacle de Monster Trucks qui a très mal tourné, soyez assurés que vos nerfs sont mis à rude épreuve.
C'est donc avec plaisir que je vous annonce qu'une suite à cette licence à été présentée par Deep Silver, baptisée Emergency 2012. Si elle surfera très certainement sur les futurs événements de cette année tant redoutée (enfin surtout dans les films ou les jeux), et sera surtout l'occasion de sauver à nouveau le monde (au propre comme au figuré puisque le jeu vous emmènera aux quatre coins de l'Europe), et même encore plus avec l'apparition d'un mode multi-joueurs ou encore d'un mode libre.
Sortie prévue pour la fin d'année sur PC, voila qui enchante ma fin de semaine !
Images du jeu Emergency 2012 officiellement annoncé :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Eh oui, derrière ce titre qui vous est peut-être inconnu, se cache pourtant une licence très sympathique que j'apprécie d’ailleurs énormément.
Ah ton fameux fantasme sur les pompiers...
1228 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
Je pensais bien que peu de lecteurs aimaient ce jeu, mais là c'est... un bide
Un ptit encouragement en retard : j'avais joué au précédent, et je dois avouer que c'était un jeu fort sympathique
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ben vivement sa sortie pour moi aussi ^^
481 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
77 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2010
J'ai hâte d'avoir le bousin entre les mains pour pouvoir jouer de nouveau avec ma grosse lance de pompier et afin de sans oublier bref vivement le Q4
Note au père nöel:
une optimisation de meilleure facture, car dès qu'on a un peu trop d'unités à l'écran ca rame sévère même sur une grosse machine et puis si l'ergonomie pouvait être un poil repensée ca ne serait pas du luxe, voilà merci d'avance
184 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)