Des suites pour Alpha Centauri et Railroad Tycoon

Publié le Vendredi 7 mai 2010 à 15:00:00 par Cecilia Rowe

Des suites pour Alpha Centauri et Railroad Tycoon

Un rail d'étoiles

Les licences Alpha Centauri et Railroad Tycoon pourraient disposer chacune d’une suite. C’est ce qu’a sous-entendu Sid Meier, répondant aux questions des fans sur le site Kotaku.

Bien que le créateur de Civilization, Pirates ! et C.P.U. Bach n’a pu dévoilé aucune information sur les jeux actuellement en développement, il a néanmoins fait savoir que Alpha Centuri et Railroad Tycoon faisaient partie des titres qu’il revisiterait un jour.

Et non, le monsieur est loin d’en avoir marre qu’on lui pose la même question sur les suites possibles. Voici même sa réponse au micro de Kotaku :
C’est toujours un grand plaisir d’entendre les gens nous demander de refaire, revisiter ou remettre au goût du jour un de nos jeux. Ce qui est super en travaillant avec les studios Fixaris, c’est que nous avons tous ces jeux qui font partie de notre histoire sur laquelle notre inspiration se base et dont nous pouvons nous vanter auprès du public.

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 07/05/2010 à 15:05

1

Inscrit le 04/12/2009

Transport tycoon était bien intéressant aussi ...

3612 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 07/05/2010 à 15:10

2

Inscrit le 04/05/2009

Alpha Centauri :fap:

J'ai dû passer au moins une centaine d'heures sur ce jeu, une merveille.

1989 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 07/05/2010 à 17:32

3

Inscrit le 09/03/2010

J'adorais aussi ce jeu, vivement qu'il ressorte. D'un autre coté s'il sort de nos jours il sera pas pareil ... et je serai sûrement déçu. Mais bon.

735 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5711-suite-alpha-centauri-railroad-tycoon