Sony vend des extensions de garantie pour la PS3 et la PSP

Publié le Mercredi 5 mai 2010 à 08:30:00 par Cecilia Rowe

Sony vend des extensions de garantie pour la PS3 et la PSP

Sauter à pieds joints sur sa console n'est pas couvert par ladite garantie...

L’exemple est pris sur les services proposés par les opérateurs téléphoniques, Sony Entertainment propose désormais des extensions de garantie pour ses consoles PS3 et PSP.

La Garantie Constructeur des consoles étant d’un an, le « Contrat de Protection Playstation » vise à étendre cette durée de garantie d’un ou deux ans. Le pack d’extension inclut tous les frais d’expéditions et les réparations, effectuées par le service de techniciens chez Sony Computer Entertainment.

Pour les détenteurs d’une PS3, l’extension d’un an coûte environ 35 € et 45 € pour deux ans. L’extension de garantie sur PSP revient à 23 € pour une année et 30 € pour deux ans.

Ce pack peut s’accompagner du « Contrat de Garantie contre la casse », qui permet de couvrir tous les frais en cas de chute de l’appareil ou de fissure de l’écran. Ce contrat de garantie coûte, quant à lui, 30 € la première année et 38 € pour deux ans.

Ce service est disponible dès à présent aux Etats-Unis. Aucune information n’a été divulguée sur le recours à tel service en Europe.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 05/05/2010 à 09:33

1

Inscrit le 27/04/2009

Pour la PS3, ça revient plus cher que les enseignes style Micro/game et en plus on ne repart pas avec du neuf dans le cas de sony...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 05/05/2010 à 09:35

2

Inscrit le 28/04/2009

J'ai vraiment du mal avec ce genre de chose, ils sont tellement sur que ça tombera en panne pour proposer ce type de service ?

En ces cas la pourquoi ne pas rallonger la garantie gratuitement ?

Ah oui je sais, je vais faire un bisou à mon bisounours smiley 18

843 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 05/05/2010 à 09:38

3

Inscrit le 27/04/2009

Sauter à pieds joints sur sa console n'est pas couvert par ladite garantie...

et faire du ball-trap avec la PSP non plus ??? ahhh merde smiley 19

4663 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/05/2010 à 09:41

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Angelsword

J'ai vraiment du mal avec ce genre de chose, ils sont tellement sur que ça tombera en panne pour proposer ce type de service ?

En ces cas la pourquoi ne pas rallonger la garantie gratuitement ?

Ah oui je sais, je vais faire un bisou à mon bisounours smiley 18
Venant d'en acheter une j'ai pris l'extension remplacement à neuf pour 3ans à 40 euros, connaissant les problème de lentilles chez sony... Tandis que MS c'est 3ans (2ans pour les nouveaux modèles) pour le rrod sans rien débourser..

Ecrit par Angelsword le 05/05/2010 à 09:45

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Darkou

Venant d'en acheter une j'ai pris l'extension remplacement à neuf pour 3ans à 40 euros, connaissant les problème de lentilles chez sony... Tandis que MS c'est 3ans (2ans pour les nouveaux modèles) pour le rrod sans rien débourser..
Je comprend pourquoi tu l'as fait et j'aurais peut-être fait la même chose, pour Microsoft c'est un peu l'absolut, leur machine tombe de toute façon en panne, et vu leur moyens, c'était clairement la moindre des choses smiley 15

843 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 05/05/2010 à 09:57

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

Venant d'en acheter une j'ai pris l'extension remplacement à neuf pour 3ans à 40 euros, connaissant les problème de lentilles chez sony...
Il y a beaucoup de problèmes de lentille sur PS3 ?

1228 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/05/2010 à 11:42

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

Sur les 6OG, ça arrive.
Va voir sur la baie, y'a pas que des 60go et je ne parle pas des modèles 40go en rade avec ylod...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5678-extensions-garantie-ps3-psp-usa