Publié le Lundi 3 mai 2010 à 10:59:00 par Cecilia Rowe
Un Guitar Hero Red Hot Chili Peppers ?
Cela va californiquer dans tous les coins
Activision n’en a pas fini avec Guitar Hero et ses versions spéciales rendant hommage à un groupe mythique du rock. Après Metallica, Van Halen et Aerosmith, les rumeurs prédisent que les Red Hot Chili Peppers seraient la cible d’un prochain Guitar Hero.Selon une étude d’Activision révélée par le site Kotaku, Activision serait très intéressé par un concept Guitar Hero : Red Hot Chili Peppers dans lequel on retrouverait leurs plus grands morceaux ainsi que l’apparition de quelques artistes invités par le groupe californien.
Célébrez l’ensemble de la carrière des Red Hot Chili Peppers, de leurs débuts à Los Angeles à leur très attendu nouvel album studio, en passant par leur fameux concert à Hyde Park. Découvrez l’histoire derrière leurs chansons mythiques après avoir débloqué interviews, une galerie rétrospective, des images de concerts et d’autres commentaires.
Parmi les albums des Red Hot Chili Peppers, l’étude spécifie que By The Way, Californication, Give It Away et le prochain album du groupe prévu pour 2011 seraient inclus dans la tracklist du jeu.
Quelques morceaux du groupe avaient déjà fait leur apparition sur Guitar Hero III et Guitar Hero : On Tour. Rock Band, le concurrent de Guitar Hero, n’a pas hésité à mettre en téléchargmenet l’album complet Blood Sugar Sex Magik.
Cette rumeur intervient alors qu’Activision venait d’annoncer qu’il y aurait moins de jeux Guitar Hero cette année, la société ayant licencié un large nombre de développeurs travaillant habituellement sur Guitar Hero.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
ps: Give it away, est un des singles de "Blood Sugar Sex Magik" (là,par contre ) :p
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
ps: Give it away, est un des singles de "Blood Sugar Sex Magik" (là,par contre ) :p
BSSM est dispo en intégralité sur le store de Rock Band, donc c'est largement suffisant.
En fait, non, il manque Mother's Milk, qui est aussi un excellent album.
Le reste... j' aime moins !!!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
Zut à un pres ca aurait pu etre bien. By The Way, est le pire album qu'ils aient fait..
Euh, non, stadium arcadium est une bouse intersidérale, bien pire que by the way qui a au moins la décence de contenir quelques tubes commerciaux écoutables.
edit : et blood sugar sex magic est mon seul achat de rock band, ça tabasse tout !
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranNan By the way est encore plus bouse sidérale d'abords.
Euh, non, stadium arcadium est une bouse intersidérale, bien pire que by the way qui a au moins la décence de contenir quelques tubes commerciaux écoutables.
edit : et blood sugar sex magic est mon seul achat de rock band, ça tabasse tout !
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
Nan By the way est encore plus bouse sidérale d'abords.
Sans Keviner, t'a préféré stadium ? Je déteste cet album.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Sans Keviner, t'a préféré stadium ? Je déteste cet album.
bah disons que le 1er cd ne m'a paaaaas trop emballé, enfin déjà plus que que Btw, par contre le 2eme CD, est plutôt énorme. reste que j'aurai largement préféré un One Hot Minute dans la selection... snif
Inscrit le 28/04/2009
Cette rumeur intervient alors qu’Activision venait d’annoncer qu’il y aurait moins de jeux Guitar Hero cette année, la société ayant licencié un large nombre de développeurs travaillant habituellement sur Guitar Hero.
Bientôt un Guitar Hero modern warfare?
2845 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
bah disons que le 1er cd ne m'a paaaaas trop emballé, enfin déjà plus que que Btw, par contre le 2eme CD, est plutôt énorme. reste que j'aurai largement préféré un One Hot Minute dans la selection... snif
Ok, j'ai aimé ni l'un ni l'autre. Il doit y avoir deux morceaux que j'ai appréciés, she's only 18 et readymade, le reste je trouve que c'est de la grosse soupe bien niaise.
Sinon pluzun pour one hot minute.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranTu parles surtout du premier cd pour la soupe?
Ok, j'ai aimé ni l'un ni l'autre. Il doit y avoir deux morceaux que j'ai appréciés, she's only 18 et readymade, le reste je trouve que c'est de la grosse soupe bien niaise.
Sinon pluzun pour one hot minute.
Inscrit le 23/04/2010
249 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
Tu parles surtout du premier cd pour la soupe?
Je trouve les deux cd super niaiseux, d'ailleurs c'est sur le deuxième je crois qu'il y a "tell me baby" qui me donne envie de passer des poussins au mixer.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par le podoclaste
Nan, mais ne vous battez pas pour savoir quel est le plus mauvais album des RHCP. Je tranche : tous
Bloody mothafuckin' mothafucka !
Inscrit le 27/04/2009
'coffee shop' quand tu la joue avec des potes (avec un bon bassiste of course !!!) c'est génial
pour les fans de Chad Smith, je vous recommande le combo "Chickenfoot"
avec au chant : Sammy Hagar (ex Van Halen)
a la basse : Michael Anthony (ex Van Halen aussi
et a la guitare : Joe Satriani
je les ai vu sur scéne a l'olympia, une tuerie !!!
Chad y montre tout son talent
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par le podoclaste+1
Nan, mais ne vous battez pas pour savoir quel est le plus mauvais album des RHCP. Je tranche : tous
J'aime pas.
(y'a que le bassiste qui vaut quelque chose dans ce groupe... techniquement parlant).
882 Commentaires de news
Inscrit le 20/04/2010
Ecrit par nykho
Zut à un pres ca aurait pu etre bien. By The Way, est le prire album qu'ils aient fait...
Arrête l'alcool mec! Rien que Can't stop et Venice queen...
128 Commentaires de news
Inscrit le 12/08/2009
On pourrait casser des guitares en plastique en slappant comme de fou dessus
27 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)