Des rumeurs de retard pour Metroid Other M et Sin & Punishment 2

Publié le Vendredi 23 avril 2010 à 11:30:33 par Geoffroy Ladrat

Des rumeurs de retard pour Metroid Other M et Sin & Punishment 2

J'aime pas les rumeurs

J'aime pas les rumeurs. C'est l'histoire d'un mec qui dit un truc sur un forum Américain (par exemple NeoGAF), puis là y'a tout le monde qui reprend les informations en cœur, sans vérifier les sources, sans prendre la peine de se renseigner deux minutes.

Non mais franchement, comme si j'allais me baser sur ça pour annoncer aux lecteurs de GamAlive que Metroid Other M pourrait être repoussé du 27 juin initial à une date encore inconnue. Et encore pire, j'irai jusqu'à leur faire croire que Sin & Punishment 2 serait lui aussi retardé, et passerai ainsi du 6 au 27 juin ? Sans rire, au pire si l'information était confirmée dans les jours à venir, je ne serai pas en retard, juste consciencieux.

Non, c'est décidé, je n'écrirai ni ne publierai cette news. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons des fois...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Silverlightning le 23/04/2010 à 11:42

1

Inscrit le 30/04/2009

bah en meme temps des jeux nintendo, c'est pas comme si on a l'habitude que ca arrive en retard smiley 13

13 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 23/04/2010 à 11:45

2

Inscrit le 27/04/2009

mais il est là aussi !

6759 Commentaires de news

Ecrit par minikenshin le 23/04/2010 à 12:00

3

Inscrit le 23/10/2009

il est partout smiley 15

Et sinon tu aurais aussi pu mettre le retard de Batman AA2 dans la même news, histoire de faire 3 en 1 smiley 13

361 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5555-rumeur-retard-metroid-other-neogaf